Posté(e) 21 avril 20251 a Elles sont top ces photos ..... Les 2 !!! J'aime bien quand ils guettent en sortant la tête de leur trous .... Perso, j'aurais éclairci un peu l'ombre, mais tu l'as peut être déjà fait ... 👌
Posté(e) 21 avril 20251 a La 1 est effectivement chouette de part cette position de l'oiseau, mais d'accord avec @Tigidi, c'est un poil sombre. La 2 est bien aussi 👍
Posté(e) 21 avril 20251 a Auteur il y a 33 minutes, Tigidi a dit : Elles sont top ces photos ..... Les 2 !!! J'aime bien quand ils guettent en sortant la tête de leur trous .... Perso, j'aurais éclairci un peu l'ombre, mais tu l'as peut être déjà fait ... 👌 effectivement je l'ai deja fait la compression a pas aidé car en taille normal ca fait beaucoup moins sombre mais etant pas un expert en edition logiciel il y a probablement quelques chose a faire merci @Tigidi @GiefKan pour vos avis
Posté(e) 21 avril 20251 a il y a 38 minutes, Tigidi a dit : Elles sont top ces photos ..... Les 2 !!! J'aime bien quand ils guettent en sortant la tête de leur trous .... Perso, j'aurais éclairci un peu l'ombre, mais tu l'as peut être déjà fait ... 👌 Du même avis 👍 Dom
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 3 heures, Chasseurpicard80 a dit : effectivement je l'ai deja fait la compression a pas aidé car en taille normal ca fait beaucoup moins sombre mais etant pas un expert en edition logiciel il y a probablement quelques chose a faire merci @Tigidi @GiefKan pour vos avis Vu que tu n'as pas mis : retouche acceptée oui, qui ne dis rien consent .... J'ai éclairci jusqu'au croisement de la première branche en face de l'oiseau. Qu'en penses tu ? J'utilise photoshop .
Posté(e) 21 avril 20251 a Auteur Oui pas de soucis effectivement c'est mieux merci J'utilise dxo Merci pour les avis
Posté(e) 21 avril 20251 a Deux belles prises. La proposition de @Tigidi est une bonne amélioration pour la luminosité sur l’oiseau.
Posté(e) 21 avril 20251 a Il y a 10 heures, Tigidi a dit : Elles sont top ces photos ..... Les 2 !!! J'aime bien quand ils guettent en sortant la tête de leur trous .... Perso, j'aurais éclairci un peu l'ombre, mais tu l'as peut être déjà fait ... 👌 Idem pour moi. La reprise est nettement mieux. Modifié 21 avril 20251 a par Patrice29950
Posté(e) 22 avril 20251 a Jolies prises 👍 Avec une préférence pour la première dans sa version retouchée.
Posté(e) 22 avril 20251 a Ce sont deux belles photos de cet oiseau. La seconde a ma préférence parce qu'on voit la totalité de son plumage.
Posté(e) 23 avril 20251 a Deux bonnes photos avec une très belle netteté sur l'oiseau. Bonne reprise sur la 1, j'aime bien l'attitude. Sur la 2 on a de quoi admirer son plumage.