AIGLEHOUX Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 un peu de couleur ....c' est bon pour le moral....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Tu es dans le post "animalier " là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 joli doublé de gerbera mais ta photo me semble floue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 19, 2018 1ère place Share Posted February 19, 2018 Voilà un joli tableau mais comme Ptipoison rose, j'ai l'impression d'un tout petit manque de netteté sur ces fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 il y a 26 minutes, Nikita a dit : Voilà un joli tableau mais comme Ptipoison rose, j'ai l'impression d'un tout petit manque de netteté sur ces fleurs. J'ai pas osé, mais c'était aussi l'impression que j'avais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 il y a 1 minute, Gazand a dit : J'ai pas osé, mais c'était aussi l'impression que j'avais. Si justement il faut oser , on est là pour dire ce qui plait quand c'est bien et dire ce qu'il ne va pas comme ici si on ne dit rien la personne continuera de faire des images floues croyant bien faire ,puisque qu'elle n'aura pas de retour négatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Même remarque concernant ce petit manque de netteté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 Merci pour vos commentaires. Il est vrai que la photo ici présentée n' est pas nette. Est-ce dû à une compression mal faite ou ?? je ne sais pas, mais la photo originale était nette !! Désolée..:( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 une bonne composition en effet mais une sacrée dégradation.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 un manque de netteté cela a du bougé et a f1.8 cela pardonne pas dsl mais pas tres fan de ton cadre ( mais cela est mon avis perso je respect ton choix ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 J'aime beaucoup ton cadre parce-qu'il donne du relief au sujet, cependant comme les collègues la netteté n'est pas présente (peut-être une compression un peu forte ) Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 merci à vous tous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Il y a 20 heures, Gazand a dit : J'ai pas osé, mais c'était aussi l'impression que j'avais. Il y a 5 heures, Ximenes a dit : J'aime beaucoup ton cadre parce-qu'il donne du relief au sujet, cependant comme les collègues la netteté n'est pas présente (peut-être une compression un peu forte ) Amicalement Jo merci Jo, j' ai été surprise et déçue de voir ce manque de netteté !!! je pense que je ne suis pas au point avec ces compressions de photos ! bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Il y a 20 heures, photoc a dit : Si justement il faut oser , on est là pour dire ce qui plait quand c'est bien et dire ce qu'il ne va pas comme ici si on ne dit rien la personne continuera de faire des images floues croyant bien faire ,puisque qu'elle n'aura pas de retour négatif pas de soucis Gazand, ta remarque est juste ! Bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AIGLEHOUX Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Il y a 21 heures, Alain a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique fleur et fruit qui est plus appropriée. Bon forum merci ! bonne fin de journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.