Posté(e) 22 avril 20251 a Bonjour, Le dimanche de Pâques 2025, les Puces Mécaniques se sont déroulées à Plonéour-Lanvern, une manifestation annuelle organisée par mes copains motards du BLBC... 1 Les side-cars, c'était le thème de cette édition ! 2 Comme chaque année beaucoup de voitures exposées.... 3 🏍️ 🏍️ 🏍️
Posté(e) 22 avril 20251 a En voyant la vignette, j'ai su que c'était toi Une très belle série. Elles ont toutes leurs charmes. 🙏
Posté(e) 22 avril 20251 a Auteur il y a 6 minutes, Tigidi a dit : Y avait pas un véhicule orange ? 😏 Pourquoi orange ? Il y avait la moto Aprilia 6.5 Moto dessinée par le célèbre designer Philippe Starck qui était toute grise avec une touche d'orange de chaque côté du réservoir. Celle qui était exposée avait subi l'adjonction d'un panier de side-car pas très beau à mon goût.... 4 Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 22 avril 20251 a Une belle image bien réalisée la marge à droite mange sur côté droit du side-car
Posté(e) 23 avril 20251 a Il y a 11 heures, NAPO a dit : Pourquoi orange ? Il y avait la moto Aprilia 6.5 Moto dessinée par le célèbre designer Philippe Starck qui était toute grise avec une touche d'orange de chaque côté du réservoir. Celle qui était exposée avait subi l'adjonction d'un panier de side-car pas très beau à mon goût.... 4 Merci à tous pour vos appréciations !🙂 Orange macanique .... Oublie .... 😶 J'admire ta capacité à arriver à isoler un véhicule dans tout ce monde .... 👍
Posté(e) 23 avril 20251 a Très jolie série, la presence des cadres mettant parfaitement en valeurs ces vieilles mécaniques, une petite préférence pour la 3.
Posté(e) 23 avril 20251 a Jolie série, j'aime bien ta vision des détails. La 2 a beaucoup de charme avec la branche qui encadre le pare-brise.
Posté(e) 23 avril 20251 a Auteur Il y a 5 heures, Tigidi a dit : Orange macanique .... Oublie .... 😶 J'admire ta capacité à arriver à isoler un véhicule dans tout ce monde .... 👍 Ah oui, je n'avais pas tilté ! 😛 Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 23 avril 20251 a J'aime beaucoup ce genre de photos où le sujet n'est pas en entier! La composition repose alors sur le graphisme, les couleurs, etc... Le cadre blanc ajoute un plus. 3 belles photos, petite préférence pour la 2. La 3 se démarque avec la voiture en entier et un excellent choix pour le noir et blanc ! Dans une exposition, il est très difficile de faire abstraction de l'environnement peu propice à la photo, tu t'en tires vraiment bien ! 👍