Posté(e) 23 avril 20251 a L'idée est excellente! J'aurais préféré voir la passante nette elle aussi. Le canard est aussi une bonne idée, mais ici, il interfère dans la lecture. Il y a comme deux photos en une seule. On prend les pieds et le canard net avec tout l'arrière plan assez flou, ou tout net sans le canard. Modifié 23 avril 20251 a par Bib
Posté(e) 23 avril 20251 a Auteur il y a 23 minutes, Bib a dit : L'idée est excellente! J'aurais préféré voir la passante nette elle aussi. Le canard est aussi une bonne idée, mais ici, il interfère dans la lecture. Il y a comme deux photos en une seule. On prend les pieds et le canard net avec tout l'arrière plan assez flou, ou tout net sans le canard. Je te remercie pour ton retour. Je n'avais pas prévu le passage de la passante en arrière plan, si je l'avais prémédité je n'aurais pas mis le canard
Posté(e) 23 avril 20251 a L'image est rigolote, mais c'est vrai qu'il y a plusieurs sujets qui se télescopent sur cette photo. Vu son titre, je dirai que les pieds de Chaban-Delmas et la passante sont dans le sujet, par contre le canard est plus difficile à comprendre ici.
Posté(e) 24 avril 20251 a J’aime l’idée de la composition mais perso j’aurai attendu pour ne pas avoir la passante en arrière plan comme elle est flou de toute façon et qu’elle n’ajoute pas vraiment rien avec la profondeur de champs choisie.
Posté(e) 24 avril 20251 a Je n'ai rien contre les canards en chair et en os ou en plastique comme ici, mais je ne serais pas contre sa disparition d'un petit coup de tampon. Modifié 24 avril 20251 a par justunquidam