Posté(e) 23 avril 20251 a Bonjour, Ce rouge-gorge a fait une brève escale pour se faire photographier... ☀️
Posté(e) 23 avril 20251 a il y a 37 minutes, Caro a dit : Bien joli avec sa petite branche de fleurs. du même avis Dom
Posté(e) 23 avril 20251 a Mignon comme tout ce petit oiseau. J'aurais ôté les branches "mortes", un peu éclairci le derrière du zoizeau et diminué un peu la texture du ciel, pour atténuer le grain. Mais c'est un beau petit rouge gorge. 👍
Posté(e) 23 avril 20251 a Joli petit rouge gorge sur un arbre de Judée ! Juste raccourcir la branche qui touche le bord cadre, les autres porteront de futures feuilles .... Tu as de la chance, moi il a déjà déserté le jardin je pense
Posté(e) 24 avril 20251 a Auteur Il y a 9 heures, Patty33 a dit : Joli petit rouge gorge sur un arbre de Judée ! Juste raccourcir la branche qui touche le bord cadre, les autres porteront de futures feuilles .... Tu as de la chance, moi il a déjà déserté le jardin je pense Bonne idée pour le raccourci de branche ! J'ai de la chance, il revient tous les jours ! Merci à tous pour vos appréciations !🙂
Posté(e) 24 avril 20251 a Il y a 16 heures, Tigidi a dit : Mignon comme tout ce petit oiseau. J'aurais ôté les branches "mortes", un peu éclairci le derrière du zoizeau et diminué un peu la texture du ciel, pour atténuer le grain. Mais c'est un beau petit rouge gorge. 👍 même avis . Très belle compo
Posté(e) 24 avril 20251 a Jolie capture 👍 Je supprimerais partiellement la branche afin d'éviter qu'elle atteigne le cadre et j'éclaircirais un peu à partir de l'aile jusque la queue.