Posté(e) 23 avril 20251 a Une créature sortie de Minecraft arrive sur le parking de la ville... Modifié 23 avril 20251 a par Caro
Posté(e) 23 avril 20251 a J'aime beaucoup. Je pense que tu peux pousser un peu le PT sur ce type de photo, pour donner encore plus de peps (remonter ton point haut d'histogramme + un pue plus de contraste et micro-contraste).
Posté(e) 23 avril 20251 a 🥰................... mise en page bien réfléchie de ce détail architectural !
Posté(e) 23 avril 20251 a Belle mise en image de cet appendice architectural pas ordinaire. Chambery toujours ?
Posté(e) 24 avril 20251 a Belle prise, très graphique. Avec tout ces angles difficiles de dire mais j’ai l’impression qu’il faudrait redresser un poil si je me fit au dessus de la structure.
Posté(e) 24 avril 20251 a Super bien vu, juste ce bout de mur en bas qui a été mis là juste pour emm….. les photographes 🤣 pour le coup je tenterais bien une petite IA pour l’anéantir 😂
Posté(e) 24 avril 20251 a Auteur Il y a 6 heures, n8fire a dit : Belle prise, très graphique. Avec tout ces angles difficiles de dire mais j’ai l’impression qu’il faudrait redresser un poil si je me fit au dessus de la structure. Y a de grandes chances, j'ai bataillé ! Déjà moi je ne peux pas être parallèle au bâtiment, y a juste la rivière et les routes entre lui et moi Et le garage qui fait une courbe et toutes ce verticales en prime, dur, dur... Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit : Super bien vu, juste ce bout de mur en bas qui a été mis là juste pour emm….. les photographes 🤣 pour le coup je tenterais bien une petite IA pour l’anéantir 😂 En fait c'est une large rampe d'escaliers... Et le bloc rouge, dommage, l'accès est fermé, parce de là il doit y avoir des trucs à faire... Et oui @Jiheme04 c'est encore à Chambé
Posté(e) 25 avril 20251 a Auteur il y a 19 minutes, Nikita a dit : Que c'est laid ! On est d'accord Merci de votre passage