Posté(e) 23 avril 20251 a belle prise mais trop doux pour moi je rajouterais du contraste pour essayer j'ai mis l'image dans mon logiciel vite fait.
Posté(e) 23 avril 20251 a Je l'aime beaucoup, il y a une vraie empathie qui se crée immédiatement avec cette personne. Même si j'aime souvent les traitements doux, là, je partage l'avis de @PatrickLMX , et je préfère sa proposition un peu plus contrastée.
Posté(e) 24 avril 20251 a J’aime aussi beaucoup ce portrait mais je me range aussi derrière la version proposée par @PatrickLMX
Posté(e) 24 avril 20251 a Bonjour Il y a 10 heures, GiefKan a dit : Je l'aime beaucoup, il y a une vraie empathie qui se crée immédiatement avec cette personne. Même si j'aime souvent les traitements doux, là, je partage l'avis de @PatrickLMX , et je préfère sa proposition un peu plus contrastée. même avis ! un peu plus de contraste pour moi .
Posté(e) 24 avril 20251 a Il y a 9 heures, n8fire a dit : J’aime aussi beaucoup ce portrait mais je me range aussi derrière la version proposée par @PatrickLMX Itou.
Posté(e) 24 avril 20251 a Une belle expression captée du sujet. Préférence pour le nb de @PatrickLMX 🙂
Posté(e) 27 avril 20251 a L'originale est trop grise, en effet. Le portrait est beau, mais dommage que la personne ferme les yeux.
Posté(e) 1 mai 20251 mai Un bon sujet plein de naturel avec une belle expression, il ne reste plus qu'à retravailler la photo en post-traitement 🙂