Posté(e) 24 avril 20251 a 2 beaux crocodiles, hérissons, écureuils. Je dirais : un jeune (le plus sombre, plus petit) et un adulte le plus roux, qui est venu rechercher l'autre, alors que nous étions en pleine discussion !!! Dans le style : je t'ai déjà dit de parler à personne !!! Prise de vue : temps maussade, contrejour au travers des feuilles. J'aimerais bien en être. Ils sont tranquilles la dedans ...
Posté(e) 24 avril 20251 a Très bonne série avec aussi, une préférence pour la 4.🙂 JM. Modifié 24 avril 20251 a par jmpaille2
Posté(e) 24 avril 20251 a 👍 Superbe série de ce bel écureuil avec une avec une préférence pour la 1 et la 4.
Posté(e) 25 avril 20251 a La 4ème est rigolote car elle met en avant son profil "punk" 🙂 Sinon, pour ma part, j'ai une préférence pour la 3 (combo joli profil de 3/4 et premier plan/fond vert bien présent pour le mettre en valeur)
Posté(e) 25 avril 20251 a pour moi ce sera la 3.mais l'ensemble forme une belle série. pas toujours simple à approcher le petit roux. je commence à en revoir un peu dans la forêt , je vais bientôt m'y mettre a l'affut 😃
Posté(e) 25 avril 20251 a Auteur Il y a 3 heures, GiefKan a dit : La 4ème est rigolote car elle met en avant son profil "punk" 🙂 Sinon, pour ma part, j'ai une préférence pour la 3 (combo joli profil de 3/4 et premier plan/fond vert bien présent pour le mettre en valeur) C'est ma préférée aussi. Dommage pour la feuille de gauche dans le cadre. J'ai essayé de l’ôter, mais le résultat était grotesque. L'arrière d'un phacochère croisé avec un putois..... Ça le faisait pas !!!
Posté(e) 27 avril 20251 a Une très bonne série, avec une très bonne netteté sur ce petit curieux qui t’observe autant que tu le fais.