Posté(e) 24 avril 20251 a Bonjour, j'espère que cette fois je ne me suis pas planté dans la taille de l'image. 1000 pix pour le plus grand côté.
Posté(e) 25 avril 20251 a C'est joli. J'aime bien l'opposition couleurs chaudes sur la tête et froides sur l'immeuble. Un peu moins fan de la personne avec son vélo que l'on voit sur le reflet.
Posté(e) 25 avril 20251 a 🥰............pour moi, cette photo véhicule un message avec la présence du cycliste en reflet ! ...........et pourquoi pas en noir et blanc ?
Posté(e) 25 avril 20251 a Une belle photo. c'est marrant, les nuages lui font une narine et une moustache ...
Posté(e) 26 avril 20251 a Auteur Merci pour vos retours. J'ai vu après coup qu'on voit le reflet de mon sac photo. J'ai essayé d'enlever le sac avec la retouche photo...
Posté(e) 27 avril 20251 a Un mieux sans le sac, en effet. Le cadrage est très bien pensé et le tout bien fait. Un humain dans toute cette froideur impersonnelle, ça fait du bien.
Posté(e) 28 avril 20251 a superbe image avec de belles couleurs, une belle composition et ce reflet qui est un vrai plus. Bravo, j'aime beaucoup !