Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Du bleu et une pointe de jaune, ou l'offrande au dieu Canard !

Featured Replies

Posté(e)

J'aime bien l'idée d'avoir une série photo d'un objet inusité dans différentes situations: un paysage, photo urbaine, de vacance, etc...

On peut faire tourner l'histoire autour de ce personnage insolite.

Ton canard est un bon choix. Très visible par sa couleur et on peut lui donner vie. Bonne prise de vue avec la MAP concentrée sur le canard, on comprend très bien le reste de l'histoire.

En introduisant un objet qui détonne dans le cadre, on ajoute une touche d'originalité. 

J'ai déjà fait le coup avec un vieux boitier argentique et aussi avec un parapluie rouge.

J'ai hâte de voir les suivantes! :) 

Posté(e)

J'aime bien ce style de photo. La netteté juste où il faut. 👍

Posté(e)

Bien vu.  Bon sujet bien cadré.  J'aime le rendu de la courte profondeur de champs 🙂

Posté(e)

L'idée est excellente et la mise en scène très réussie !🥰

Posté(e)

Ca me plait aussi, bonne idée, c'est très original.  

Posté(e)

D'accord avec les précédents avis, cela fonctionne très bien sur cette photo, bien réalisée 👍

Posté(e)

Une belle photo originale.

Posté(e)
Il y a 1 heure, justunquidam a dit :

C'est original et bien composé 👍

Juste baisser un peu les hautes lumières ?

D'accord avec ça: originalité du sujet, cadrage bien choisi mais HL un peu trop fortes.

Posté(e)

Très sympa, comme tout le monde t'a dit leur opinion sur le sujet, technique...Moi je vais juste faire appel à mon imagination car ici la photo s'y prête :

Eric a 5 ans, il est né à Henley, en Angleterre en 1887. Il a toujours vécu heureux dans une famille immortelle d'Highlander. Depuis cette date, il est figé sur un rocher par un sort pour veiller sur l'être humain, qui ne lui permet de reprendre sa forme humaine qu'à la nuit tombée, en plein brouillard, uniquement lors D'une année bissextile. A ce moment là, il remet à l'eau son petit canard jaune qui reprend vie sous la forme d'un majestueux cygne. Et sur son dos, le long de la Tamise, grâce à son énergie bienveillante, il rallume "l'espoir" de chaque être humain, devant chaque maisonnée. Et son action fera effet domino et se répandra à travers le monde. Car cette étincelle aussi petite soit-elle, permet à chacun avec ce qu'il est et ce qu'il a, d'aller de l'avant, de garder notre part d'humanité et d'œuvrer pour les générations futures : Spes nunquam perit : l'espoir ne meurt jamais.    

Voili, voilou, bonne soirée !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Li94 a dit :

Très sympa, comme tout le monde t'a dit leur opinion sur le sujet, technique...Moi je vais juste faire appel à mon imagination car ici la photo s'y prête :

Eric a 5 ans, il est né à Henley, en Angleterre en 1887. Il a toujours vécu heureux dans une famille immortelle d'Highlander. Depuis cette date, il est figé sur un rocher par un sort pour veiller sur l'être humain, qui ne lui permet de reprendre sa forme humaine qu'à la nuit tombée, en plein brouillard, uniquement lors D'une année bissextile. A ce moment là, il remet à l'eau son petit canard jaune qui reprend vie sous la forme d'un majestueux cygne. Et sur son dos, le long de la Tamise, grâce à son énergie bienveillante, il rallume "l'espoir" de chaque être humain, devant chaque maisonnée. Et son action fera effet domino et se répandra à travers le monde. Car cette étincelle aussi petite soit-elle, permet à chacun avec ce qu'il est et ce qu'il a, d'aller de l'avant, de garder notre part d'humanité et d'œuvrer pour les générations futures : Spes nunquam perit : l'espoir ne meurt jamais.    

Voili, voilou, bonne soirée !

Merci pour ton retour. Qu'elle imagination dis-donc ;)

Bonne soirée

Posté(e)
Il y a 12 heures, Eternal-newbi a dit :

Merci pour ton retour. Qu'elle imagination dis-donc ;)

Bonne soirée

De rien, c'était un plaisir ! Belle journée !

Posté(e)

Très belle mise en scène 👌