Posté(e) 25 avril 20251 a Le graf est bien capté et la composition nous replace dans le contexte mais il n'y a pas de scène de vie. Je déplace.
Posté(e) 25 avril 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 25 avril 20251 a Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum Bonjour Nikita, désolé je n'ai pas fait attention 🫢
Posté(e) 25 avril 20251 a C'est "net" La juxtaposition des toits rend la lecture un peu difficile. Le graf est tellement propre, qu'il semble ajouté en PT !
Posté(e) 25 avril 20251 a Il y a 3 heures, Bib a dit : C'est "net" La juxtaposition des toits rend la lecture un peu difficile. Le graf est tellement propre, qu'il semble ajouté en PT ! Du même avis !🙂
Posté(e) 25 avril 20251 a Auteur il y a 18 minutes, NAPO a dit : Du même avis !🙂 Oui j’aurai pu la prendre plein cadre mais ça aurait été trop classique, c’est vrai qu’on a l’impression que le graff a été rajouter en PT mais ce n’est pas le cas.
Posté(e) 26 avril 20251 a Bonne idée, mais pour moi, la compo manque de rigueur, désolé. Le graf en bas à gauche attire le regard inutilement et le vrai sujet est complètement coincé en haut à droite du cadre. Pas facile, je le conçois, de trouver un angle adéquat.