Posté(e) 25 avril 20251 a Mon premier Héron de la saison... La seule photo à peu prés réussie... Ce matin je suis parti sans avoir réglé l'appareil, je me suis dit quand j'arriverai sur place je verrai ça malheureusement j'ai oublié mes lunettes et sans c'est même pas la peine ! sans le pied et sans pare soleil !!! La totale quoi.
Posté(e) 26 avril 20251 a il y a 9 minutes, Patrice29950 a dit : Malgré les aléas de la prise de vue c'est réussi. 😉 Même avis.
Posté(e) 26 avril 20251 a tu as déjà réussi a l'approcher. les blancs un peu forts mais il est dans la boite et c'est le principal. du même avis concernant le format
Posté(e) 26 avril 20251 a il y a 34 minutes, PATdu50 a dit : tu as déjà réussi a l'approcher. les blancs un peu forts mais il est dans la boite et c'est le principal. du même avis concernant le format itou Dom
Posté(e) 26 avril 20251 a Auteur Merci @Photographiesjpf, @Fotophobe06, @Patrice29950, @Jakez, @Krystron, @PATdu50, @Noliot pour vos commentaires. Moi il me semble que la tête du Héron n'est pas très nette, de plus c'est un crop, j'ai du croper car à droite sur la zone il y avait une grosse masse de terre pas jolie du tout d'où ce format c'est vrai j'aurais pu encore recadrer un peu pour avoir un format correct. encore merci les amis,
Posté(e) 26 avril 20251 a Moi je trouve ça pas mal du tout surtout avec les mauvais réglages. L’ensemble est plaisant à regarder et comme tu dis c’est le premier de la saison donc faut se refaire la main 👍
Posté(e) 26 avril 20251 a Auteur Il y a 4 heures, n8fire a dit : Moi je trouve ça pas mal du tout surtout avec les mauvais réglages. L’ensemble est plaisant à regarder et comme tu dis c’est le premier de la saison donc faut se refaire la main 👍 Merci @n8fire pour ton avis..
Posté(e) 26 avril 20251 a malgres tes mésaventure il est dans la boite bien joué car jamais évident le héron
Posté(e) 26 avril 20251 a Auteur il y a 17 minutes, Chasseurpicard80 a dit : malgres tes mésaventure il est dans la boite bien joué car jamais évident le héron Merci @Chasseurpicard80, pour ton message.
Posté(e) 27 avril 20251 a Difficile de juger un cliché avec précision dans ce format mais l'image est agréable. Par contre, quel amateurisme, j'en suis tout surpris 😄
Posté(e) 27 avril 20251 a T'as fait ton touriste de base Bien capté malgré tout, même si la partir droite n'est pas forcément des plus utile.
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur Il y a 7 heures, GuyBaechler a dit : Difficile de juger un cliché avec précision dans ce format mais l'image est agréable. Par contre, quel amateurisme, j'en suis tout surpris 😄 Non non c'est tout moi ça et pour tout c'est comme ça.. 😁 merci pour ton passage ici..
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, Caro a dit : T'as fait ton touriste de base Bien capté malgré tout, même si la partir droite n'est pas forcément des plus utile. Voouiiiii c'est ça Merci pour ton message..