Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Héron Cendré

Featured Replies

Posté(e)

Mon premier Héron de la saison... La seule photo à peu prés réussie... Ce matin je suis parti sans avoir réglé l'appareil, je me suis dit quand j'arriverai sur place je verrai ça malheureusement j'ai oublié mes lunettes et sans c'est même pas la peine !  sans le pied et sans pare soleil !!! La totale quoi. 

_DSC2435F2P.jpg

Posté(e)

Une belle image tout de même.

Posté(e)

Malgré les aléas de la prise de vue c'est réussi.

😉

Posté(e)
il y a 9 minutes, Patrice29950 a dit :

Malgré les aléas de la prise de vue c'est réussi.

😉

Même avis.

Posté(e)

tu as déjà réussi a l'approcher. les blancs un peu forts mais il est dans la boite et c'est le principal. du même avis concernant le format

Posté(e)
il y a 34 minutes, PATdu50 a dit :

tu as déjà réussi a l'approcher. les blancs un peu forts mais il est dans la boite et c'est le principal. du même avis concernant le format

itou

Dom

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Photographiesjpf, @Fotophobe06, @Patrice29950, @Jakez, @Krystron, @PATdu50, @Noliot pour vos commentaires. 

Moi il me semble que la tête du Héron n'est pas très nette, de plus c'est un crop, j'ai du croper car à droite sur la zone il y avait une grosse masse de terre pas jolie du tout d'où ce format c'est vrai j'aurais pu encore recadrer un peu pour avoir un format correct. encore merci les amis, 

Posté(e)

Moi je trouve ça pas mal du tout surtout avec les mauvais réglages.  L’ensemble est plaisant à regarder et comme tu dis c’est le premier de la saison donc faut se refaire la main 👍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, n8fire a dit :

Moi je trouve ça pas mal du tout surtout avec les mauvais réglages.  L’ensemble est plaisant à regarder et comme tu dis c’est le premier de la saison donc faut se refaire la main 👍

Merci @n8fire pour ton avis.. 

Posté(e)

malgres tes mésaventure  il est dans la boite bien joué car jamais évident le héron

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Chasseurpicard80 a dit :

malgres tes mésaventure  il est dans la boite bien joué car jamais évident le héron

Merci @Chasseurpicard80, pour ton message. 

Posté(e)

Difficile de juger un cliché avec précision dans ce format mais l'image est agréable. Par contre, quel amateurisme, j'en suis tout surpris 😄

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 7 heures, GuyBaechler a dit :

Difficile de juger un cliché avec précision dans ce format mais l'image est agréable. Par contre, quel amateurisme, j'en suis tout surpris 😄

Non non c'est tout moi ça et pour tout c'est comme ça.. 😁 merci pour ton passage ici.. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Caro a dit :

T'as fait ton touriste de base :D

Bien capté malgré tout, même si la partir droite n'est pas forcément des plus utile.

Voouiiiii c'est ça 

Merci pour ton message.. 

Posté(e)

belle prise de vue