nino-bdx Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Encore mon petit jeu de coïncidence vue directe et reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 Club photo Share Posted February 20, 2018 Un reflet bien capté et une photo pleine de détails sur laquelle on s'attarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 cette photo est magnifique elle est mieux que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bravo quel coup d’œil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Beaucoup de détails dans cette prise lumineuse! Effectivement tu as le coup d'œil! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Effectivement la compo est nickel, propre et nette comme tu en as l'habitude. La compo fonctionne d'autan plus que le regard va directement au centre du bâtiment du second plan, et que mon regard l'englobe en entier, reflet compris. La perspective du premier plan offre une grosse dynamique, particulière car vers l’observateur en première lecture comme on est d'abord concentré sur l'immeuble; alors que d’habitude elle mène la lecture vers le centre directement. Une belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 joli réalisation et surtout bien composé car la ligne a droite nous conduit dans l image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 C'est bien vu en effet. Personnellement, j'aurais cadré plus serré (pourquoi pas un format carré) pour jouer sur une symétrie -presque- parfaite. Je redresserais un poil aussi, puisque ça penche à gauche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 21, 2018 Club photo Share Posted February 21, 2018 Bien vu et bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.