Bluc Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Parc animalier d'Argeles gazost. Archive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Juste dommage pour l'oiseau coupé au cadre, celui du milieu nous tourne le dos et le troisième son corps est complètement caché, pour moi c'est une lecture très difficile . Amicalement Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 1ère place Share Posted February 20, 2018 Comme Ximenes, je regrette la coupe de celui en avant plan mais j'apprécie le partage de cette image d'oiseaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 dommage la coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Il y a 5 heures, Ximenes a dit : le troisième son corps est complètement caché pas tant que cela , il y a encore des plumes par terre . beaux détails cependant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Les oiseaux sont nets, on distingue bien les détails. Même remarque concernant le vautour coupé au cadre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 photos nettes et jolies couleurs, dommage pour le deuxième vautour coupé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une belle image et la coupe ne me dérange aucunement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Dommage que le deuxième vautour soit coupé, c'est toutefois une prise de qualité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 merci pour vos commentaires. D'accord pour la coupe, en général je n'aime pas coupé un sujet, mais le premier plan (un grillage) était gênant. Je trouve aussi cette photo moyenne, mais j'aime bien le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.