Posté(e) 20 février 20188 a Juste dommage pour l'oiseau coupé au cadre, celui du milieu nous tourne le dos et le troisième son corps est complètement caché, pour moi c'est une lecture très difficile . Amicalement Jo
Posté(e) 20 février 20188 a Comme Ximenes, je regrette la coupe de celui en avant plan mais j'apprécie le partage de cette image d'oiseaux que l'on ne voit pas souvent sur le forum photo.
Posté(e) 20 février 20188 a Il y a 5 heures, Ximenes a dit : le troisième son corps est complètement caché pas tant que cela , il y a encore des plumes par terre . beaux détails cependant .
Posté(e) 20 février 20188 a Les oiseaux sont nets, on distingue bien les détails. Même remarque concernant le vautour coupé au cadre
Posté(e) 20 février 20188 a Dommage que le deuxième vautour soit coupé, c'est toutefois une prise de qualité.
Posté(e) 20 février 20188 a Auteur merci pour vos commentaires. D'accord pour la coupe, en général je n'aime pas coupé un sujet, mais le premier plan (un grillage) était gênant. Je trouve aussi cette photo moyenne, mais j'aime bien le sujet.