Phil63 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Un jeu de miroir avec Photoshop, c'est un essai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Le jeu de miroir est bien réussi pour moi... Par contre, le traitement me semble bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Original et bien réussi, elle me plait beaucoup ... cette photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 original et bonne idée juste arranger un peu le pt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 1ère place Share Posted February 20, 2018 Une bonne idée que je trouve plutôt bien réalisée. J'aurais juste opté soit pour une image totalement en couleur ou totalement en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite23 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 L'idée est bonne et la photo de base est sympa. Mais comme Alain, j'ai une retenue sur le traitement, surtout les aplats dans les cheveux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
da59 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 L'idée est bonne, la réalisation perfectible. Pour moi le mélange noir et blanc-couleur ne fonctionne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted May 26, 2018 Share Posted May 26, 2018 Bonjour, une excellente idée. J’adore l’idee Du reflet miroir et ce mixte couleur noir et blanc. C’est bien photographié et en plus le modèle est magnifique. Une très jolie photo. Bravo! B&H Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted June 24, 2018 Share Posted June 24, 2018 L'idée me plait beaucoup et la réalisation est correcte pour moi... Pour pinailler, le drap sur l'épaule n'est pas identique et c'est un peu dérangeant sur ce genre de cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Bien vu et bien fait j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.