Posté(e) 20 février 20188 a Le jeu de miroir est bien réussi pour moi... Par contre, le traitement me semble bizarre.
Posté(e) 20 février 20188 a Une bonne idée que je trouve plutôt bien réalisée. J'aurais juste opté soit pour une image totalement en couleur ou totalement en noir et blanc.
Posté(e) 20 février 20188 a L'idée est bonne et la photo de base est sympa. Mais comme Alain, j'ai une retenue sur le traitement, surtout les aplats dans les cheveux.
Posté(e) 20 février 20188 a L'idée est bonne, la réalisation perfectible. Pour moi le mélange noir et blanc-couleur ne fonctionne pas.
Posté(e) 26 mai 20187 a Bonjour, une excellente idée. J’adore l’idee Du reflet miroir et ce mixte couleur noir et blanc. C’est bien photographié et en plus le modèle est magnifique. Une très jolie photo. Bravo! B&H
Posté(e) 24 juin 20187 a L'idée me plait beaucoup et la réalisation est correcte pour moi... Pour pinailler, le drap sur l'épaule n'est pas identique et c'est un peu dérangeant sur ce genre de cliché