Posté(e) 27 avril 20251 a La rotonde a été finie en 1910, c'est la plus grosse de France et toute fermée de surcroit. Construite d'après la méthode Eiffel, elle repose sur pilotis. Elle a failli être démolie, a été abandonnée à plusieurs reprises, elle revient de loin. 110m de diamètre, même avec le grand angle, c'est sport ! D'autant qu'on n'a accès qu'à une toute petite partie car elle est encore en activité. J'ai rien pu prendre depuis l'extérieur, il pleuvait des cordes, ce jour-là. *** ***
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur il y a 56 minutes, devadip a dit : joli. elle se trouve où cette rotonde? A Chambéry
Posté(e) 27 avril 20251 a Quelle magnifique structure, bien évidemment très compliqué à photographier, ma préférence ira à la deuxième pour son côté graphique
Posté(e) 28 avril 20251 a Un grand angle pour photographier un grand rond ........c'était le moins que tu puisses faire ! 🤣 Reportage instructif, ça donne l'envie de s'y rendre............les trois photos se complètent !🥰 🥰
Posté(e) 29 avril 20251 a Il y a 23 heures, Benja a dit : Jolie structure. J'aime bien la 1ère pour ce qu'elle montre Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 mai 20251 a Bjr Très belle série Ils savaient joindre l'utile à l'agréable, pas comme de nos jours ou la rentabilité est la priorité Préférence pour la 1 P.S Si tu as une vue de l'extérieur ....
Posté(e) 4 mai 20251 a Le 27/04/2025 à 16:21, Caro a dit : J'ai rien pu prendre depuis l'extérieur, il pleuvait des cordes, ce jour-là.