Posté(e) 27 avril 20251 a bonjour au vue e la lumière d'arrière plan j'ai voulu faire un. high key chose que je n'ai jamais essayé quand pensez vous
Posté(e) 27 avril 20251 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : C'est un essai réussi jolie Photo Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 27 avril 20251 a Pour moi il y a encore trop de détails dans l'eau. Pas facile avec le contre-jour, le dos du mâle est déjà bien surexposé.
Posté(e) 27 avril 20251 a Pas fan du traitement Perso la vue naturelle de cet accouplement m'aurait suffit , vu la beauté naturelle de l'échasse blanche Dom
Posté(e) 27 avril 20251 a Ce sont de beaux oiseaux mais trop sombres en contrejour. Le détourage de la chevelure huppée du mâle semble avoir été fait un peu vite. Pour un high key réussi, les hautes lumières (sans cramer) doivent inclure les sujets principaux et non pas juste l'arrière plan 🙂 https://servimg.com/view/18930878/235 Modifié 27 avril 20251 a par Charrac
Posté(e) 27 avril 20251 a Auteur Il y a 1 heure, Charrac a dit : Ce sont de beaux oiseaux mais trop sombres en contrejour. Le détourage de la chevelure huppée du mâle semble avoir été fait un peu vite. Pour un high key réussi, les hautes lumières (sans cramer) doivent inclure les sujets principaux et non pas juste l'arrière plan 🙂 https://servimg.com/view/18930878/235 Niveau traitement j'ai juste baissé la luminosité pour avoir un arrière plan le plus blanc possible et augmenter le contraste sur les oiseaux car en traitement plus poussé je suis vraiment pas top quand je vois certains sur le forum je me dis j'ai du progrès a faire En tout cas merci pour vos avis
Posté(e) 28 avril 20251 a Il y a 16 heures, Chasseurpicard80 a dit : bonjour au vue e la lumière d'arrière plan j'ai voulu faire un. high key chose que je n'ai jamais essayé quand pensez vous Dans ce cas là, pour le HK il aurait fallu y aller franchement au niveau de la luminosité (à tester en noir et blanc). Une belle compo néanmoins
Posté(e) 28 avril 20251 a Il y a 18 heures, Noliot a dit : Pas fan du traitement Perso la vue naturelle de cet accouplement m'aurait suffit , vu la beauté naturelle de l'échasse blanche Itou.