Posté(e) 27 avril 20251 a appelé comme ça parce que ce sont des prisonniers de guerre qui ont posés les rails. le train va de Kanakanabu à Nam Tok (Thaïlande) Modifié 27 avril 20251 a par devadip
Posté(e) 27 avril 20251 a Merci de nous rappeler l'existence de ce projet funeste né de la folie de l'humain. Pour moi, la couleur.
Posté(e) 27 avril 20251 a Sur la première les hautes lumières sont un peut fortes, sur celle en noir et blanc ça se remarque moins, les autres me conviennent parfaitement ...
Posté(e) 28 avril 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 28 avril 20251 a Ici, le noir & blanc ma paraît plus approprié par rapport au sujet. Il y a 14 heures, Bernard a dit : Sur la première les hautes lumières sont un peut fortes, sur celle en noir et blanc ça se remarque moins, les autres me conviennent parfaitement ... Je suis du même avis.
Posté(e) 28 avril 20251 a Auteur Il y a 2 heures, justunquidam a dit : Ici, le noir & blanc ma paraît plus approprié par rapport au sujet. Je suis du même avis. je suis du même avis aussi mais j'ai pas pu faire grand chose en PT 😀. merci pour vos avis
Posté(e) 8 mai 20251 a Bonjour, pour ce coup, je préfères les versions couleurs, car les noire et blanc mériteraient une accentuation des contrasts celons mes goûts
Posté(e) 9 mai 20251 a Très jolie station! Elle a beaucoup de charme (si on peut dire dans les circonstances). Puisqu'elle a été préservée jusqu'à aujourd'hui dans son jus, aussi bien la présenter en couleurs. C'est un recul dans le temps.