Posté(e) 27 avril 20251 a hello. après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à plat ventre dans les herbes et sous un filet de camouflage à attendre qu'il daigne s'approcher de moi, il a enfin consenti a venir très prêt ce qui m'a permis d'avoir ces images que je voulais faire depuis longtemps sur ce traquet motteux. c'est un oiseau un peu plus gros qu'un moineau et il passe la majorité de son temps a chasser les petits insectes au sol. avec beaucoup de patience il finira par s'approcher si on ne bouge pas trop .😃
Posté(e) 27 avril 20251 a Quelle patience ! Toutes belles, avec une préférence pour la 2, vraiment magnifique (ton sur ton, minimaliste, il n'y a que l'oiseau qui se détache) 😍
Posté(e) 27 avril 20251 a 👍 Ta patience a été justement récompensée, 3 jolies photos avec une préférence pour la 3ème.
Posté(e) 27 avril 20251 a il y a une heure, Fotophobe06 a dit : 👍 Ta patience a été justement récompensée, 3 jolies photos avec une préférence pour la 3ème. Avis partagé pour la 3 aussi 🧐
Posté(e) 27 avril 20251 a C'est sûr quelle patience ! Il porte bien son nom le traquet 😀 Bien belle présentation de ce petit oiseau méconnu. Ma préférence pour les 1 et 2 pour son environnement avec ce très joli bokeh !
Posté(e) 28 avril 20251 a Il y a 3 heures, Patty33 a dit : C'est sûr quelle patience ! Il porte bien son nom le traquet 😀 Bien belle présentation de ce petit oiseau méconnu. Ma préférence pour les 1 et 2 pour son environnement avec ce très joli bokeh ! Du même avis Bravo 👏 pour la patience et pour le résultat final Dom
Posté(e) 28 avril 20251 a Il y a 11 heures, PATdu50 a dit : hello. après avoir passé une bonne partie de l'après-midi à plat ventre dans les herbes et sous un filet de camouflage à attendre qu'il daigne s'approcher de moi, il a enfin consenti a venir très prêt ce qui m'a permis d'avoir ces images que je voulais faire depuis longtemps sur ce traquet motteux. c'est un oiseau un peu plus gros qu'un moineau et il passe la majorité de son temps a chasser les petits insectes au sol. avec beaucoup de patience il finira par s'approcher si on ne bouge pas trop .😃 Une belle série, ave une préférence pour la 3ème pour sa compo.
Posté(e) 28 avril 20251 a Trois belles récompenses 👍 Une ch'tite préférence pour la deuxième et son attitude.
Posté(e) 28 avril 20251 a Je préfère la troisième, on le voit entièrement. Mais les 3 sont trés belles.
Posté(e) 28 avril 20251 a Très belle série de l'oiseau dans son environnement naturel. Pas de préférence, elles sont toutes belles. Bravo 👍
Posté(e) 29 avril 20251 a Trois photos agréables à regarder. idem que Charrac difficile de faire un choix.
Posté(e) 29 avril 20251 a Trois belles photos de cet oiseau. J'ai une préférence pour la seconde pour la douceur qui en émane. Bravo.
Posté(e) 30 avril 20251 a Une très belle série pour récompense ! Une petite préférence pour la 2, l'arrière-plan rend la prise encore plus belle.
Posté(e) 30 avril 20251 a Auteur merci a tous pour vos retours. ma preference va a la deuxième aussi. comme quoi....😃