Posté(e) 20 février 20188 a Une image bien équilibrée et la présence de la personne apporte une échelle d'espace. Le rendu de la neige est excellent.
Posté(e) 20 février 20188 a Bien vu mais j'aurai bien coupé le coté droite pour se concentrer que sur la neige et le personnage
Posté(e) 20 février 20188 a Une bonne composition, une lumière très bien gérée et la personne qui apporte un plus à la photo. C'est une belle image !
Posté(e) 20 février 20188 a Une image lumineuse bien composée et le personnage placé sur une ligne de tiers prend toute son importance ... sur mon écran je trouve que la neige du bas est sous-exposée et une petite correction de la balance des blancs lui redonnerait toute sa blancheur, mais je chipote ...
Posté(e) 21 février 20188 a bel équilibre de ta prise de vue terre ciel une photo bien nette et un joli rendu un + pour le personnage
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur merci à tous pour vos commentaires , pour Assidu , j'avais fait ce cadrage mais j'aime bien les arbres , je te le poste quand même !
Posté(e) 21 février 20188 a Un très beau paysage de montagne bien composée et avec un beau rendu. Mon cœur balance entre les deux compositions et je ne sais laquelle choisir ...