lem32 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 on est si petit face à la nature ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Certes et il ne faut pas l'oublier ! En attendant ta photo est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une photo qui respire. Une belle compo et un pt bien équilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Très belle image pour moi aussi , on aimerait y être ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 une belle photo bien composée et avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 belle photo qui donne une bouffé d'oxygène ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 1ère place Share Posted February 20, 2018 Une image bien équilibrée et la présence de la personne apporte une échelle d'espace. Le rendu de la neige est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bien vu mais j'aurai bien coupé le coté droite pour se concentrer que sur la neige et le personnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une bonne composition, une lumière très bien gérée et la personne qui apporte un plus à la photo. C'est une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une image lumineuse bien composée et le personnage placé sur une ligne de tiers prend toute son importance ... sur mon écran je trouve que la neige du bas est sous-exposée et une petite correction de la balance des blancs lui redonnerait toute sa blancheur, mais je chipote ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bluc Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 belle compo avec une bonne gestion de la lumière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 La présence humaine apporte un plus à cette photo , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 bel équilibre de ta prise de vue terre ciel une photo bien nette et un joli rendu un + pour le personnage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 merci à tous pour vos commentaires , pour Assidu , j'avais fait ce cadrage mais j'aime bien les arbres , je te le poste quand même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 Un très beau paysage de montagne bien composée et avec un beau rendu. Mon cœur balance entre les deux compositions et je ne sais laquelle choisir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.