Posté(e) 28 avril 20251 a Bonsoir, les hirondelles survolent le lac cet après midi à basse altitude rapidement
Posté(e) 28 avril 20251 a Je pense que le crop est assez fort sur cette photo, mais pour avoir déjà essayé de faire des photos d'hirondelles, avec leurs mouvements dans tous les sens, bravo pour avoir réussi à capturer celle-ci !
Posté(e) 29 avril 20251 a Il y a 10 heures, GiefKan a dit : Je pense que le crop est assez fort sur cette photo, mais pour avoir déjà essayé de faire des photos d'hirondelles, avec leurs mouvements dans tous les sens, bravo pour avoir réussi à capturer celle-ci ! avis partagé Dom
Posté(e) 29 avril 20251 a Auteur @GiefKan @Photographiesjpf @Noliot Bonjour, merci pour votre passage et commentaire, pas trops de crop, mais l'oiseau était en grande vitesse
Posté(e) 29 avril 20251 a L'image manque un petit peu de netteté pour moi mais ce n'est pas un oiseau facile à photographier.
Posté(e) 29 avril 20251 a Un cliché très compliqué a réaliser, c'est déjà bien de l'avoir dans le cadre.