Posté(e) 29 avril 20251 a Photo juste pour le partage car j'ai beaucoup de mal .... ma vitesse est beaucoup trop basse je pense ? Légèrement recadrée mais j'y retournerai c'est sûr, ces grands oiseaux me fascinent ! Cette année ils sont beaucoup moins nombreux, peut-être la faute à un chateau en rénovation dans les alentours, avec son ballet de camions, pelleteuses, etc .... et pourtant on est dans les marais ....
Posté(e) 29 avril 20251 a Auteur il y a 12 minutes, Fotophobe06 a dit : Très belle image de cette cette maman Cigone et ses petits. merci bcp @Fotophobe06
Posté(e) 30 avril 20251 a Il y a 10 heures, Patty33 a dit : Photo juste pour le partage car j'ai beaucoup de mal .... ma vitesse est beaucoup trop basse je pense ? 1/800 s : c'est déjà pas mal et ton appareil est stabilisé... Merci pour le partage.
Posté(e) 30 avril 20251 a On les devine à peine. J'espère que tu auras l'occasion de les voir davantage dans les prochains jours.
Posté(e) 30 avril 20251 a c'est vrai qu'ils sont grands ces oiseaux. ils nichent aussi chez nous dans les marais ils n'y sont pas dérangés et on arrive a les approcher d'assez prêt quand ils recherchent leur nourriture toujours dans les marais.