Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Et hop !

Featured Replies

Posté(e)

Un domaine inconnu pour moi et donc une première , c'est sympa a faire. Ce qui m'a impressionner et le regard du cavalier(e) qui se porte sur le prochain obstacle avant même d'avoir passer celui en cours, quelle concentration.

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2025_05/_MBS7384-2.jpg.a78de0e24e00f9234e8a0f1ffeb92f38.jpg

Modifié par Caro

Posté(e)

Belle photo ! Prise à la bonne fraction de seconde. 😍

Posté(e)

Un exercice pas facile auquel je me suis souvent prêté !

🥰...................belle prise, mais je trouve un peu trop de saturation dans les couleurs !

Posté(e)

Houps !!! Elle a perdu un étrier !!! 

Un très beau sport à pratiquer (quand on peut) à regarder (quand on ne peut plus !! ) :) 

Posté(e)

Une jolie prise d'action bien figée et déclenchée juste au bon moment des quatre fers en l'air.  Bravo 👍

Posté(e)
Il y a 4 heures, NAPO a dit :

Un exercice pas facile auquel je me suis souvent prêté !

🥰...................belle prise, mais je trouve un peu trop de saturation dans les couleurs !

Je suis du même avis pour la saturation, mais ça reste une belle photo

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous de vos avis, pour les couleurs juste ''Auto'' sous LRC vu le nombres de clichés prises ce jour la pas trop envie d'y passer des heures.... Mais je prends note, merci.

Posté(e)

LRC a tendance à booster la sat quand on lui demande de faire les réglages auto. Il suffit juste d'être au courant et de remettre le bouton sur 0.

Sinon bel instantané, bien figé avec un très joli piqué et un bokeh bien dosé. Je suis pas trop fan du panneau en arrière plan par contre. Je trouve que ça brouille un peu la lecture de la silhouette de la cavalière.

Posté(e)

Belle prise, l'action est bien saisie ici!

Posté(e)
Le 01/05/2025 à 20:32, Photographiesjpf a dit :

Belle prise de vue sur le vif 

Pareil pour moi aussi.

Posté(e)
  • Auteur
Le 03/05/2025 à 02:11, MorganG a dit :

LRC a tendance à booster la sat quand on lui demande de faire les réglages auto. Il suffit juste d'être au courant et de remettre le bouton sur 0.

Sinon bel instantané, bien figé avec un très joli piqué et un bokeh bien dosé. Je suis pas trop fan du panneau en arrière plan par contre. Je trouve que ça brouille un peu la lecture de la silhouette de la cavalière.

Idem pour le panneau, mais les placements sont limités dans ce genre d'épreuve il faut jouer un peu des coudes... et ont ne vous laissent pas aller partout malgré un ''sesame''

Posté(e)
il y a 27 minutes, choub a dit :

ont ne vous laissent pas aller partout

Oui, je comprends, c'est pas évident. Néanmoins techniquement, ça reste quand même une très bonne photo, je trouve.

Posté(e)

Belle prise malgré le panneau  mais je comprends aisément les contraintes de prises de vues.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Posté(e)

Jolie prise, par contre pas fan du tout du choix de la compo en portrait qui enferme le cheval et sa cavalière dans un espace réduit.

A la limite s'il y avait eu moins de haut et le bas de l'obstacle cela aurait pu se justifier .