visiteur Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Yop les photographes! Petite fenêtre de beau temps la semaine dernière, j'en ai profité pour filer au bord d'un lac pour saisir les derniers rayons du soleil. Les quelques nuages présents m'ont fait pensé à une mâchoire prête à se refermer sur lui. ISO100, 12mm, f/9.0, 1/50s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 il y a 16 minutes, Takezo a dit : Yop les photographes! Les quelques nuages présents m'ont fait pensé à une mâchoire prête à se refermer sur lui. ISO100, 12mm, f/9.0, 1/50s Je n'ai pas lu ton texte , mais c'est exactement ce à quoi j'ai pensé !! Excellente photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted February 20, 2018 1ère place Share Posted February 20, 2018 Une belle gestion de l'exposition sur cette photo qui permet à l'ambiance d'être bien retranscrite. C'est très beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Superbe photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 C'est beau c'est sombre et c'est sobre j'aime beaucoup , bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Très belle image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 un superbe couché avec de très beaux reflets, j'aime vraiment beaucoup cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Une belle ambiance avec une bonne composition et un beau reflet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Belle image, j'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Belle photo, l'ambiance est super. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Très bien vu ce jeu de nuages et leurs reflets ! une image bien composée et de belles teintes issues de cette lumière magique, du beau travail de prise de vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted February 21, 2018 Share Posted February 21, 2018 une belle lumiere bien gérée et belle compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
visiteur Posted February 21, 2018 Author Share Posted February 21, 2018 Merci à vous pour l'unanimité de vos appréciations! ça fait bien plaisir . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.