Posté(e) 20 février 20188 a Yop les photographes! Petite fenêtre de beau temps la semaine dernière, j'en ai profité pour filer au bord d'un lac pour saisir les derniers rayons du soleil. Les quelques nuages présents m'ont fait pensé à une mâchoire prête à se refermer sur lui. ISO100, 12mm, f/9.0, 1/50s
Posté(e) 20 février 20188 a il y a 16 minutes, Takezo a dit : Yop les photographes! Les quelques nuages présents m'ont fait pensé à une mâchoire prête à se refermer sur lui. ISO100, 12mm, f/9.0, 1/50s Je n'ai pas lu ton texte , mais c'est exactement ce à quoi j'ai pensé !! Excellente photo .
Posté(e) 20 février 20188 a Une belle gestion de l'exposition sur cette photo qui permet à l'ambiance d'être bien retranscrite. C'est très beau.
Posté(e) 20 février 20188 a un superbe couché avec de très beaux reflets, j'aime vraiment beaucoup cette image
Posté(e) 20 février 20188 a Très bien vu ce jeu de nuages et leurs reflets ! une image bien composée et de belles teintes issues de cette lumière magique, du beau travail de prise de vue !
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Merci à vous pour l'unanimité de vos appréciations! ça fait bien plaisir .