Posté(e) 2 mai 20251 a Il y a 6 heures, GiefKan a dit : Belle famille, mais papaoutai, où t'es, où t'es où, papaoutai ? 🙂 @GiefKan c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires perspicaces et d'un humour de bonne aloi En revenant à la photo belle image bien composée Dom
Posté(e) 2 mai 20251 a Il y a 3 heures, Noliot a dit : @GiefKan c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires perspicaces et d'un humour de bonne aloi 🙏
Posté(e) 2 mai 20251 a 🥰................Belle famille.............pour chipoter je trouve qu'il manque un peu d'espace à gauche !
Posté(e) 2 mai 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : 🥰................Belle famille.............pour chipoter je trouve qu'il manque un peu d'espace à gauche ! Je chipote aussi.
Posté(e) 2 mai 20251 a Il y a 9 heures, NAPO a dit : pour chipoter je trouve qu'il manque un peu d'espace à gauche ! Même remarque.
Posté(e) 2 mai 20251 a Auteur Il y a 23 heures, GiefKan a dit : Belle famille, mais papaoutai, où t'es, où t'es où, papaoutai ? 🙂 😂 il a laissé sa famille