Posté(e) 2 mai 20251 a Sur la route entre Moc Chau et Ta Xua, dans le Nord-Ouest du Vietnam, le bac permet aux motos de traverser la rivière Noire.
Posté(e) 2 mai 20251 a Belle scène, bien captée. Tu es fort pour trouver ces bons point de vue en photo "de rue" (de fleuve 🤣 ), avec les bons éléments, et sans trop d'éléments perturbateurs.👍
Posté(e) 2 mai 20251 a J'aime bien ça aussi! Belle compo et j'aime bien l'expression de l'homme avec le masque. 👍
Posté(e) 3 mai 20251 a Auteur @GiefKan@smailtn@n8fire@Jakez Merci beaucoup pour vos retours très positifs 🙏🙏🙏 Il y a 19 heures, GiefKan a dit : avec les bons éléments, et sans trop d'éléments perturbateurs. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis "fort", car j'ai encore beaucoup à apprendre, mais ça me fait très plaisir que tu remarques cela, car c'est ce que je cherche à réaliser. Ça veux donc dire que mon intention photographique est passée et c'est très important.
Posté(e) 3 mai 20251 a Personnellement sans tes explications, je n'aurais pas su dire si les personnes étaient sur un bateau ou sur un ponton. Je ne suis pas fan de la composition du coup.
Posté(e) 3 mai 20251 a belle image accompagnée d'explications nécessaires pour comprendre ce dont il s'agit.
Posté(e) 4 mai 20251 a Auteur Merci @Photographiesjpf@Nikita@Fotophobe06 Effectivement, ça peut prêter un peu à confusion, je m'en rends compte maintenant que tu le dis. Il faut observer un peu plus attentivement la photo pour se rendre compte qu'il y a des remous dans l'eau et que la berge est trop proche pour justifier la construction d'un ponton.
Posté(e) 9 mai 20251 a On se sent vraiment ailleurs.... Rien que pour ça, c'est réussi! J'ai vu un motocycliste en attente sur un bac en ouvrant la photo, et la rampe pour accueillir passagers et marchandises de l'autre côté. C'est sans compter le titre! Alors tout baigne! Modifié 9 mai 20251 a par Bib
Posté(e) 10 mai 20251 a Auteur Merci @Bib. J'aurais voulu pouvoir shooter au 28 pour donner encore plus de champs de vision au spectateur tellement le coin est beau. Un prochain achat à réaliser pour les photos de voyage 😅
Posté(e) 10 mai 20251 a Il y a 14 heures, MorganG a dit : Merci @Bib. J'aurais voulu pouvoir shooter au 28 pour donner encore plus de champs de vision au spectateur tellement le coin est beau. Un prochain achat à réaliser pour les photos de voyage 😅 Tu peux prendre plusieurs photos et les assembler. Ce n'est pas difficile et ça fonctionne très bien.
Posté(e) 10 mai 20251 a Auteur il y a 10 minutes, Bib a dit : Tu peux prendre plusieurs photos et les assembler. Ce n'est pas difficile et ça fonctionne très bien. C'est vrai. Je n'y pense pas. Après c'est pas trop mon état d'esprit, j'avoue. J'aime bien penser mon cadre et ma composition à la prise de vue, sur mon écran ou dans l'oeilleton.