Posté(e) 20 février 20188 a une belle dimension dans cette image avec un très bon traitement en ce qui me concerne
Posté(e) 20 février 20188 a Un angle de prise de vue bien choisi pour que le grand angle opère son effet sur la dynamique de l'image . Une très belle lumière bien gérée et un contraste de tons chauds et de tons froid bien équilibré, bravo ! ton nouveau caillou semble marcher fort !
Posté(e) 21 février 20188 a la prise de vue est bien réalisé et cette ligne de rochers nous meme au fond de ton cliché belle realisation
Posté(e) 21 février 20188 a Si l'objectif n'est pas mal, la photo non plus. C'est tout bon en ce qui me concerne. Belle réalisation : bravo.
Posté(e) 21 février 20188 a Encore une belle image ! Pt équilibré, belle atmosphère, je prends avec plaisir !
Posté(e) 21 février 20188 a Comme les collègues belle photo, juste un petit bémol la signature dans ce beau ciel gêne un peu le regard
Posté(e) 22 février 20188 a ça marche pour moi à part comme Ximenes la signature est à mon avis mal placée.