Posté(e) 4 mai 20251 a Moi qui aime les photos de tunnel et de corridor, tu m'en donne pour mon argent là. Belle série. Les 2 et 3 pour moi pour la compo avec le le cadre gauche courbé et l'escalier du fond. J'aime 👍
Posté(e) 4 mai 20251 a Y a de la profondeur !!! ma préférence va à la seconde couleur en baissant très légérement les HL en haut de l'escalier au fond !
Posté(e) 4 mai 20251 a Jolie série. Ma pref c'est la 2è, en couleur, même si la version NB est aussi très sympa.
Posté(e) 4 mai 20251 a Belle série avec des traitement varié. Je les aimes toutes mais j'ai aussi une légère préférence pour celles en noir et blanc en particulier la 3 😍
Posté(e) 6 mai 20256 mai Une bonne série sur la perspective et la profondeur. Une petite préférence pour la 2 en noir et blanc qui ressort bien.
Posté(e) 9 mai 20259 mai Auteur Bjr merci pour votre passage et vos commentaires @YannickBac, pour les HL je n'ai pas réussi à faire mieux. La différence de luminosité entre l'intérieur et l'extérieur était tellement forte (11h du matin avec un violent soleil de printemps)
Posté(e) 9 mai 20259 mai Des photos qui proposent une belle profondeur avec les lignes fuyantes. Petite préf pour les N&B n° 3 et dernière.
Posté(e) 9 mai 20259 mai une nette préférence pour la 3 version noir et blanc de la 2. beau jeu de perspective d'ombres de lumières et très joli traitement
Posté(e) 12 mai 202512 mai C'est une belle série de photos, bravo. J'apprécie autant les versions couleur que les images en noir et blanc.
Posté(e) 12 mai 202512 mai belle série avec de belles profondeur pref a la 2 couleurs mais l'ensemble est bien réalisé
Posté(e) 15 mai 202515 mai des briques rouges, des briques rouges, on est bien dans le Nord ! Belles perspectives et effets 3D