Posté(e) 4 mai 20251 a Et oui, c'est pas si fréquent de le voir (même au zoo où il est souvent caché dans son terrier). Problèmes: photos prises à travers une vitre épaisse, pas propre, et en "jonglant" entre les enfants se collant sur les dites vitres à la vue du susdit tatou ! 😜 (et oui, j'aurais du fermer plus, mais c'était ma première préoccupation sur le moment...) 1 2
Posté(e) 4 mai 20251 a Perso très belle photo de ce tatou Belle netteté et la vitre ne ce voit pas beaucoup Dom
Posté(e) 4 mai 20251 a Auteur Merci. Le principal effet de la vitre est de casser complètement le contraste (et un peu la netteté aussi). Heureusement qu'en post traitement on peut récupérer une bonne partie de ça (surtout le contraste).
Posté(e) 4 mai 20251 a il y a une heure, Noliot a dit : Perso très belle photo de ce tatou Belle netteté et la vitre ne ce voit pas beaucoup Dom Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 4 mai 20251 a 37 minutes ago, YannickBac said: inhabituel et bien capté. je ne trouve pas que la vitre se fasse sentir ! Même avis pour moi, pas de soucis pour la vitre ici.
Posté(e) 5 mai 20251 a Il y a 1 heure, Chasseurpicard80 a dit : image réussi malgrès les contraintes Je suis d'accord.
Posté(e) 5 mai 20251 a Malgré la vitre qui ne se sent pas plus que ça, c'est parfaitement capté. De quoi apprécier une bestiole qu'on n'a je crois jamais vue ici.
Posté(e) 5 mai 20251 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Malgré la vitre qui ne se sent pas plus que ça, c'est parfaitement capté. De quoi apprécier une bestiole qu'on n'a je crois jamais vue ici. j'allais dire la même chose. très sympa cette bestiole. 😃