Posté(e) 4 mai 20251 a D'accord avec Noliot. Très belle série de l'oiseau coloré et détaillé. J'aime mois cependant les choix de cadrage qui nous prive des pattes et de la queue.
Posté(e) 4 mai 20251 a Auteur Je comprends @Charrac, et je suis d'accord. Mais je n'ai pas eu le choix : l'oiseau est venu se poser à un endroit où je ne pouvais pas avoir plus de recul que ça, et j'ai une focale fixe 🤷♂️
Posté(e) 4 mai 20251 a il y a 45 minutes, Charrac a dit : D'accord avec Noliot. Très belle série de l'oiseau coloré et détaillé. J'aime mois cependant les choix de cadrage qui nous prive des pattes et de la queue. Pareil pour moi aussi
Posté(e) 4 mai 20251 a Bel oiseau, des couleurs incroyables, madame Nature l'a bien gâté ! Le cadrage ne me gêne pas personnellement tellement il est beau !
Posté(e) 5 mai 20251 a Belle triplette 👍 Regret partagé en ce qui concerne le cadrage, mais on fait ce qu'on peut.
Posté(e) 5 mai 20251 a Un bel oiseau parfaitement mis en valeur. Sur la 3, c'est juste le bokeh qui coupe un peu l'image en deux au niveau du cou.
Posté(e) 5 mai 20251 a bien dommage que tu ne nous le montre pas en entier. il est super beau ce piaf. et les photos mettent bien son plumage en valeur.😃
Posté(e) 6 mai 20251 a Le 04/05/2025 à 12:11, Charrac a dit : D'accord avec Noliot. Très belle série de l'oiseau coloré et détaillé. J'aime mois cependant les choix de cadrage qui nous prive des pattes et de la queue. même avis
Posté(e) 6 mai 20251 a J'aime beaucoup la 1 avec ce fond vert. Pour le cadrage, en zoo c'est pas évident donc je comprends.