Posté(e) 5 mai 20251 a Auteur il y a 38 minutes, devadip a dit : désolé, j'accroche pas du tout. trop serré, un peu flou Merci pour ton avis
Posté(e) 5 mai 20251 a L’idée de départ est bonne, mais ce flou combiné à un cadrage pour le moins étrange, font une photo qui ne fonctionne pas AMHA
Posté(e) 5 mai 20251 a Auteur à l’instant, Brownjenkins a dit : L’idée de départ est bonne, mais ce flou combiné à un cadrage pour le moins étrange, font une photo qui ne fonctionne pas AMHA Merci pour ton avis
Posté(e) 5 mai 20251 a Je rejoins les avis précédents à propos du choix du cadrage et du manque de netteté.
Posté(e) 5 mai 20251 a Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Je rejoins les avis précédents à propos du choix du cadrage et du manque de netteté. Merci pour avis
Posté(e) 5 mai 20251 a Auteur il y a 40 minutes, NAPO a dit : 😡........................le sang du bœuf était d'un rouge éclatant !😁 Merci pour ton Humour
Posté(e) 5 mai 20251 a il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton Humour C'est pas que de l'humour puisque cette couleur est obtenue à partir de sang de bœuf séché au pays basque !
Posté(e) 5 mai 20251 a Auteur Il y a 2 heures, NAPO a dit : C'est pas que de l'humour puisque cette couleur est obtenue à partir de sang de bœuf séché au pays basque ! Merci pour l'information 😉