Posté(e) 5 mai 20255 mai J'ai commencé le traitement d'une séance de l'été dernier. Voici Fuu Hououji, un personnage de manga et d'animé japonais des années 90 peu connu en France. Les héroïnes sont des lycéennes japonaises vivant à notre époque qui sont transportées dans un monde médiéval fantastique lors d'une sortie scolaire à Tokyo. Ici, Alice Holmes porte une tenue d'été.
Posté(e) 5 mai 20255 mai 💗...................J'adore la composition de l'image avec un "V" centré, exprimé par la mature des voiliers et la pose du modèle dont les bras semblent prolonger les élingues , le tout sous un air d'été !
Posté(e) 5 mai 20255 mai Il y a 12 heures, NAPO a dit : 💗...................J'adore la composition de l'image avec un "V" centré, exprimé par la mature des voiliers et la pose du modèle dont les bras semblent prolonger les élingues , le tout sous un air d'été ! Tout à fait d'accord, j'aime beaucoup cette compo et l'harmonie entre l'arrière plan et la modèle. Top 😍
Posté(e) 10 mai 202510 mai Auteur Bonjour à tous et merci pour vos retours. Content de lire vos commentaires globalement positifs et qui correspondent à mes intentions dans ce portrait.