Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvel arrivant !

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je m'appelle Tamig et je suis nouveau sur le forum !

tg_14p.jpg.205125a779d8ee371aa05d28c9f66012.jpg

....si vous m'acceptez, je reviendrai vite !

🐕‍🦺   🐕‍🦺   🐕‍🦺

Posté(e)

Très belle photo 📷 bien réalisée avec un regard bien capté 

Posté(e)

Très belle image de ce beau toutou et ses beaux yeux.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Fotophobe06 a dit :

Très belle image de ce beau toutou et ses beaux yeux.

................surtout qu'avec un œil de chaque couleur, il ne passe pas inaperçu ! 🤣

Posté(e)

Mignon le toutou,  De beaux yeux c'est vrai mais c'est un peu boucher du coté sombre pour moi.  J'ai l'impression que Tamig est bien tombé dans une famille qui va beaucoup l'aimer 🙂

Posté(e)
il y a une heure, Charrac a dit :

Mignon le toutou,  De beaux yeux c'est vrai mais c'est un peu boucher du coté sombre pour moi.  J'ai l'impression que Tamig est bien tombé dans une famille qui va beaucoup l'aimer 🙂

Effectivement la partie sombre de l'œil gauche mériterais d'être éclaircie pour apporter plus de détails. J'ai fait cet essais qui me semble positif.

tg_14p.jpg.205125a779d8ee371aa05d28c9f66012_R.jpg.4d9b9f980a85a780ae3a8b74ea3324b1.jpg

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, Fotophobe06 a dit :

Effectivement la partie sombre de l'œil gauche mériterais d'être éclaircie pour apporter plus de détails. J'ai fait cet essais qui me semble positif.

tg_14p.jpg.205125a779d8ee371aa05d28c9f66012_R.jpg.4d9b9f980a85a780ae3a8b74ea3324b1.jpg

Ah oui, merci @Fotophobe06, la retouche est pertinente !👏

J'ai d'autres photos où ce sera encore plus difficile car on ne voit pas le blanc de l'œil contrairement à celle-ci !🥸

Il y a 2 heures, Charrac a dit :

Certes dans la famille, mais pas chez moi........et il sera beaucoup aimé, même de trop à mon avis !

Merci à tous pour votre coup d'œil !🙂

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Caro a dit :

La reprise permet de mieux voir son œil ressortir.

Me manque tout de même son autre oreille...

Après quatre ans de cours photo (façon dilettante) auprès d'un portraitiste, je suis resté fan des cadrages d'expression qui ne montrent pas tout !😛

Mais promis, l'autre oreille va arriver sans tarder....................... et même plus, j'ai photographié le chien en entier !🤣

Posté(e)

Très mignon, je préfère la version révisée personellement.  

Posté(e)

C'est un magnifique ''toutou'' J'adore, 

Posté(e)

j'aime bien le choix du cadrage proposé. la retouche permet d'entrevoir son œil un peu plus. en tout cas il a une bonne bouille le p'tit bonhomme.👍

Posté(e)

Il a une bonne bouille ce chien !

Et je suis fan de la photo, superbe ❤️. Pour ma part, je préfère la version initiale postée par @NAPO

Posté(e)
Il y a 5 heures, NAPO a dit :

Ah oui, merci @Fotophobe06, la retouche est pertinente !👏

J'ai d'autres photos où ce sera encore plus difficile car on ne voit pas le blanc de l'œil contrairement à celle-ci !🥸

Certes dans la famille, mais pas chez moi........et il sera beaucoup aimé, même de trop à mon avis !

Merci à tous pour votre coup d'œil !🙂

Bonjour @NAPO merci de me donner ton avis sur la retouche, ainsi qu'à @Caro et @PATdu50.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à tous pour vos commentaires  !🙂

Comme dit le copain de ma fille (que le chien a adopté),  ils ont l'impression d'avoir deux chiens lorsqu'il est vu de côté......par contre les petits fils n'en sont pas à ses considérations, il est devenu de suite leur copain de jeux !