Posté(e) 20 février 20188 a Un paysage très bien mis en valeur par cette photo. Les couleurs sont agréables et le rendu du sable est doux.
Posté(e) 20 février 20188 a Une belle image bien cadrée suivant les règles de composition, la netteté et la grande profondeur de champ mettent bien en valeur cet endroit mythique avec des couleurs agréables
Posté(e) 21 février 20188 a la compo est bien realisé cette prise de vue nous invite a entré sur cette plage
Posté(e) 21 février 20188 a Une belle compo , ce petit passage qui nous amène doucement dans l'intimité de cette plage et ensuite sur la grandeur de l'océan , c'est bien vu et très agréable à lire .
Posté(e) 21 février 20188 a Avec un nom comme cela ça donne pas envie d'y allée, mais le paysage est joli et bien saisie. Ca me rappelle les petites plages découvertes l'été passé à Belle Île ...
Posté(e) 21 février 20188 a Une belle compo, des couleurs naturelles, ça donne envie de découvrir l'endroit. J'ai l'impression qu'il y a une correction d'objectif à apporter. La ligne d'horizon d'eau me parait en dôme
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Merci à vous tous pour avoir donné votre avis et fait des commentaires sur cette photo Il y a 4 heures, Perceval a dit : J'ai l'impression qu'il y a une correction d'objectif à apporter. La ligne d'horizon d'eau me parait en dôme Exact, l'horizon est légèrement en dôme, je ne l'avais pas remarqué, je vais faire une correction d'objectif