Posté(e) 20 février 20188 a Belle pose et un éclairage bien maîtrisé pour sculpter le corps de cette superbe modèle ... un tout petit bémol concernant l'arrière-plan dans la partie droite
Posté(e) 21 février 20188 a Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : Belle pose et un éclairage bien maîtrisé pour sculpter le corps de cette superbe modèle ... un tout petit bémol concernant l'arrière-plan dans la partie droite du même avis Mais j'apprecie beaucoup
Posté(e) 21 février 20188 a Une belle photo avec un éclairage pour moi bien maîtrisé qui apporte ce qu'il faut d'ombres.
Posté(e) 21 février 20188 a je trouve que c'est une belle réalisation la lumiere est la ou il faut pour apprécier les courbe du modèle bien diffuse l éclairage de droite est bon ce qui amène presque un portrait Rembrandt avec ce doux éclairage sous l oeil bravo un joli travail d éclairage comme je les aimes dans sa recherche
Posté(e) 21 février 20188 a N'ayant pas assez d'expérience, je me contenterais d'apprécier la pose et la plastique du modèle ainsi que la lumière et le rendu sur la dentelle .
Posté(e) 21 février 20188 a Bonne gestion de la lumière et jolie pose. Bonne photo pour moi. Morgana a un superbe corps mais un visage un peu plus difficile, ce qui ajoute à ta maîtrise du sujet. Concernant le dégradé de la partie droite, je ne pense pas que tu l'aies sur le fichier original. Ça provient souvent de la réduction de taille et la compression jpeg.
Posté(e) 25 février 20188 a Auteur merci @nino-bdx, @olivier1733, @Nikita, @tchotcho, @photoc et @Jean pour votre passage et vos commentaires judicieux En fait c'est une photo un peu ancienne, l'arrière-plan est un rouleau de papier studio noir, l'éclairage rasant fait ressortir les irrégularités... Il dait y avoir moyen de traiter ça un peu mieux