Posté(e) 6 mai 20251 a Chouette série de ce si bel oiseau. La dernière, bien que trop entrée, aura ma préférence. L’œil se distingue bien, la lumière est très belle et la netteté parfaite !
Posté(e) 6 mai 20251 a Très belle série sur ce magnifique oiseau !! Ces couleurs !!!! Top la 3ème !!!
Posté(e) 6 mai 20251 a 💗. bonne pêche, une magnifique série.......mon rêve de pouvoir photographier cet oiseau; déjà posé sur une branche ça me suffirait !🙂
Posté(e) 6 mai 20251 a Il y a 4 heures, Caro a dit : Chouette série de ce si bel oiseau. La dernière, bien que trop entrée, aura ma préférence. L’œil se distingue bien, la lumière est très belle et la netteté parfaite ! Du même avis.
Posté(e) 7 mai 20251 a hé bien bonne pêche apparemment la dernière trop centrée trop basse est sans doute la plus faible du lot . je préfère la 2.
Posté(e) 7 mai 20251 a Superbe série avec une préférence pour la deuxième Bravo 👏 et merci pour le partage Dom
Posté(e) 8 mai 20251 a Le 06/05/2025 à 18:36, Caro a dit : Chouette série de ce si bel oiseau. La dernière, bien que trop entrée, aura ma préférence. L’œil se distingue bien, la lumière est très belle et la netteté parfaite ! moi itou. va falloir que je me décide a aller faire un tour en Bretagne pour les voir un de ces jours..
Posté(e) 9 mai 20251 a Toujours beau ces guêpiers avec leurs couleurs chatoyantes, celle en vol est superbe 👌