Posté(e) 7 mai 20251 a Très belle série de Lightdrawing. Tu as une seul prise par photo ou tu fais de l'exposition multiple ? J'aime bien la première et la dernière. 👏
Posté(e) 7 mai 20251 a Et beh, tu fais de sacrés progrès, bravo 👏👏👏 Bientôt tu vas nous dessiner la Cène ou bien la Joconde 😁
Posté(e) 7 mai 20251 a 🥰............. Des graphismes bien maîtrisés avec une palette de couleurs éclatantes.................très beau travail créatif !
Posté(e) 7 mai 20251 a Auteur Il y a 9 heures, JPF15160 a dit : Tu as une seul prise par photo ou tu fais de l'exposition multiple ? Une seule prise par photo. Merci pour vos avis, mais il y a encore beaucoup de progrès à faire.
Posté(e) 9 mai 20251 a Bjr je ne sais que dire si ce n'est que je suis en admiration devant ces oeuvres
Posté(e) 9 mai 20251 a Le 07/05/2025 à 13:39, Tork a dit : Merci pour vos avis, mais il y a encore beaucoup de progrès à faire. Hé! Ben! On se régale déjà! Une seule prise! Il doit y avoir eu pas mal d'essais ratés? Super! 👍
Posté(e) 11 mai 20251 a Auteur Merci pour vos avis. @PatrickLMX, j'utilise des lampes de poche avec des des tubes colorés .