Posté(e) 21 février 20188 a Elle est venu se posé à quelques mètres de notre balcon, malheureusement, pas beaucoup de lumières, donc ISO un peu haut.
Posté(e) 21 février 20188 a L'oiseau est bien net et je trouve que le rendu sur son plumage est plutôt bon. Tu étais à combien en iso ?
Posté(e) 21 février 20188 a je trouve ton rendu bon au vue de tes exifs 2000 isos c est une joli photo pas trop de grain un bon pt
Posté(e) 21 février 20188 a Belle foto originale et nette ,on dirait qu'elle joue à cache-cache .De TURQUIE au CANADA ça lui fait un sacré voyage ,quelle chance ,un jour je voudrai moi-aussi être un oiseau .
Posté(e) 21 février 20188 a Magnifique netteté , une belle lumière dans l'oeil , on dirait une peinture , dédoublement bizarre des feuilles à l'arrière plan comme un excès de traitement ?
Posté(e) 21 février 20188 a Une bonne prise avec une bonne netteté, la photo ne semble pas avoir souffert de la montée en iso.
Posté(e) 21 février 20188 a Perso la photo me va tout à fait. J'avoue ne pas être fan du cadre dans cadre par contre
Posté(e) 21 février 20188 a Je trouve la lumière de l'arrière plan un peu forte , sinon l'oiseau est bien net Bravo
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Bonjour et merci d’être passé. @Nikita, 2000 ISO. Normalement, je préfère rester en deçà de 1000 @photoc, c’est probablement due à la vitesse lente et les forts vents.
Posté(e) 22 février 20188 a J'adore la composition et le résultat se rapproche pour moi d'un dessin pour enfant avec ce fond "pastel". La posture de l'oiseau, masqué par la branche, est aussi top. J'aime