Posté(e) 10 mai 20251 a J'ai eu l'occasion de tester pendant 2h un objectif 400 mm F2.8 dans un étang de la Dombes (Ain). Les conditions de lumière, le peu d'activité sur l'étang et le peu de temps pour le test n'étaient pas favorables mais le résultat m'a quand même bien plus. Je vous mets quelques photos de la séance. 1. 2. 3. 4. 5.
Posté(e) 10 mai 20251 a Superbe série et la qualité ça déménage grave C'est quoi du canon ou nikon et quelle boîtier également ? Dom
Posté(e) 10 mai 20251 a il y a 8 minutes, Noliot a dit : Superbe série et la qualité ça déménage grave C'est quoi du canon ou nikon et quelle boîtier également ? Dom Totalement d'accord, superbe série !
Posté(e) 10 mai 20251 a Auteur il y a 21 minutes, Noliot a dit : Superbe série et la qualité ça déménage grave C'est quoi du canon ou nikon et quelle boîtier également ? Dom C’est le NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S sur Nikon Z8.
Posté(e) 10 mai 20251 a il y a 9 minutes, Nchaka a dit : C’est le NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S sur Nikon Z8. Ah ouais c'est du lourd (dans tous les sens du terme 😂) ! 😮
Posté(e) 10 mai 20251 a Auteur il y a 2 minutes, Nesos a dit : Ah ouais c'est du lourd (dans tous les sens du terme 😂) ! 😮 C’est clair ! 😆 Mais une occasion pareille, je n’allais pas laisser passer.
Posté(e) 10 mai 20251 a Superbe série. Des prise à la hauteur des sujets à la surface de l'eau est vraiment chouette. Bravo 👍
Posté(e) 11 mai 20251 a L'occasion fait le larron... Et quelle occasion !!! Les 2 heures sont passées très vite, j'imagine Chouette série avec ce duo d'enfer 👍
Posté(e) 12 mai 20251 a comme les copains. très belle série a hauteur des piafs. la dernière a un petit plus. 👍