Posté(e) 21 février 20188 a L'image est petite mais l'insecte est bien net sur cette photo. N'hésite pas à nous écrire quelques mots pour nous présenter tes images, cela est plus convivial.
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur Je suis vraiment amateur ça fait un an que je me suis mit à la photo
Posté(e) 21 février 20188 a il y a 12 minutes, Houssin a dit : Je suis vraiment amateur ça fait un an que je me suis mit à la photo On a tous débuté un jour et je trouve que tu t'en sors plutôt bien.
Posté(e) 21 février 20188 a Ton image est bien nette et bien composée , il reste juste à la poster en plus grand pour mieux l'apprécier
Posté(e) 21 février 20188 a La lumière est un peu dure mais l'image est bien composée et l'insecte me semble net.
Posté(e) 21 février 20188 a Même si c'est petit j'aime beaucoup cette prise , juste diminuer l’intensité de la lumière en arrière plan Une belle image Merci
Posté(e) 21 février 20188 a Un peu petite cette image ! Bonne composition mais la lumière sur l'insecte est un peu forte
Posté(e) 21 février 20188 a La netteté est vraiment impeccable sur pratiquement tout le corps du frelon. Je suppose que tu n'étais pas à 10 cm !!