Posté(e) 11 mai 202511 mai De passage à Bordeaux, très difficile d'approche, alors j'ai tenté juste un portrait de cette belle tête. Pour avis
Posté(e) 12 mai 202512 mai Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : avec un bon noir et blanc En couleur 😂😂 j’aime bien l’idée sinon
Posté(e) 12 mai 202512 mai Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 mai 202512 mai Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : Un très bon rendu sur cette œuvre mais ce n'est pas de l'architecture. Merci @nikita J ai hésité entre le noir et blanc et l architecture ....
Posté(e) 12 mai 202512 mai La photo est très séduisante !🥰 🥰 ..............mais j'avoue mon ignorance concernant ta façon pour arriver à ce résultat.......montage photoshop avec détourage ?
Posté(e) 12 mai 202512 mai Auteur il y a 27 minutes, NAPO a dit : La photo est très séduisante !🥰 🥰 ..............mais j'avoue mon ignorance concernant ta façon pour arriver à ce résultat.......montage photoshop avec détourage ? J ai traité avec lightroom en faisant un masque sur l arrière plan car ce sont des arbres et ça ne me plaisait pas
Posté(e) 12 mai 202512 mai il y a 3 minutes, Patty33 a dit : J ai traité avec lightroom en faisant un masque sur l arrière plan car ce sont des arbres et ça ne me plaisait pas OK, merci pour l'explication !🙂
Posté(e) 12 mai 202512 mai Auteur il y a une heure, NAPO a dit : OK, merci pour l'explication !🙂 Deux autres versions .... et un regret ne pas avoir pu le prendre dans son intégralité
Posté(e) 13 mai 202513 mai Auteur Merci @NAPO @Brownjenkins er @Photographiesjpf pour votre passage ici
Posté(e) 14 mai 202514 mai Auteur Merci @Caro vu le monde je n ai pu prendre que la tête 🤣 sans que personne ne me gêne et encore quand j ai baissé les bras j ai eborgné quelqu un collé à moi !! C est dingue souvent ces incivilités