Posté(e) 11 mai 20251 a De passage à Bordeaux, très difficile d'approche, alors j'ai tenté juste un portrait de cette belle tête. Pour avis
Posté(e) 12 mai 20251 a Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : avec un bon noir et blanc En couleur 😂😂 j’aime bien l’idée sinon
Posté(e) 12 mai 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 12 mai 20251 a Auteur il y a 13 minutes, Nikita a dit : Un très bon rendu sur cette œuvre mais ce n'est pas de l'architecture. Merci @nikita J ai hésité entre le noir et blanc et l architecture ....
Posté(e) 12 mai 20251 a La photo est très séduisante !🥰 🥰 ..............mais j'avoue mon ignorance concernant ta façon pour arriver à ce résultat.......montage photoshop avec détourage ?
Posté(e) 12 mai 20251 a Auteur il y a 27 minutes, NAPO a dit : La photo est très séduisante !🥰 🥰 ..............mais j'avoue mon ignorance concernant ta façon pour arriver à ce résultat.......montage photoshop avec détourage ? J ai traité avec lightroom en faisant un masque sur l arrière plan car ce sont des arbres et ça ne me plaisait pas
Posté(e) 12 mai 20251 a il y a 3 minutes, Patty33 a dit : J ai traité avec lightroom en faisant un masque sur l arrière plan car ce sont des arbres et ça ne me plaisait pas OK, merci pour l'explication !🙂
Posté(e) 12 mai 20251 a Auteur il y a une heure, NAPO a dit : OK, merci pour l'explication !🙂 Deux autres versions .... et un regret ne pas avoir pu le prendre dans son intégralité
Posté(e) 14 mai 20251 a Auteur Merci @Caro vu le monde je n ai pu prendre que la tête 🤣 sans que personne ne me gêne et encore quand j ai baissé les bras j ai eborgné quelqu un collé à moi !! C est dingue souvent ces incivilités