Posté(e) 12 mai 20251 a Bonjour, Un homme averti en valant deux, je me dépêche de poster mes photos du cimetière bateaux de Rostellec avant que les cadors du forum emplissent ces colonnes de leurs œuvres concoctées lors de la BREIZH 2025 ! 1 2 3 📸 📸 📸
Posté(e) 12 mai 20251 a Le local de l'étape nous grille au poteau. Trois belles images bien travaillées ! Bravo ! 😉 De la matière, de la structure, de la couleur !!
Posté(e) 12 mai 20251 a Auteur il y a 1 minute, YannickBac a dit : Le local de l'étape nous grille au poteau. Trois belles images bien travaillées ! Bravo ! 😉 De la matière, de la structure, de la couleur !! C'est normal, j'étais sur place une heure avant vous !🤣
Posté(e) 12 mai 20251 a Un vieillissement parfaitement maîtrisé et rendu par tes images. 👍 JM. Modifié 12 mai 20251 a par jmpaille2
Posté(e) 12 mai 20251 a Une belle série qui met bien en valeur l'enchevêtrement de coques et de métaux qui pourrissent au soleil (entre 2 averses)
Posté(e) 12 mai 20251 a il y a une heure, Nikita a dit : Un très bon rendu de la texture et des couleurs sur ces photos. Du même avis.
Posté(e) 12 mai 20251 a Auteur il y a 1 minute, PaciBPhoto a dit : Une belle série qui met bien en valeur l'enchevêtrement de coques et de métaux qui pourrissent au soleil (entre 2 averses) Vous avez vu de la pluie en Bretagne ? 🥸 Merci à tous pour la visite !🙂
Posté(e) 12 mai 20251 a tu as bien fait de te précipiter. ce sont des lieu et sujets qui font chauffer les cartes mémoires
Posté(e) 13 mai 20251 a Belle série! 3, 1, 2 par ordre de préférence. Bons sujets avec une bonne part de graphisme pour la 3 en particulier.
Posté(e) 13 mai 20251 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 14 mai 20251 a Le 12/05/2025 à 11:30, YannickBac a dit : Le local de l'étape nous grille au poteau. Trois belles images bien travaillées ! Bravo ! 😉 De la matière, de la structure, de la couleur !! 👍
Posté(e) 19 mai 20251 a Sympa cette série. J'aime beaucoup le travail que tu as fait autour de la recherche d'angles de cadrages originaux.