Posté(e) 13 mai 20251 a Animal ? Végétal ? Ca me fait penser a ces cordages abandonnés sur la plage d'un cimetière de bateaux !! Non ?
Posté(e) 13 mai 20251 a Auteur il y a 58 minutes, YannickBac a dit : Animal ? Végétal ? Ca me fait penser a ces cordages abandonnés sur la plage d'un cimetière de bateaux !! Non ? C'est, je suppose, un essai de nettoyage d'enduit sur le mur d'un bâtiment dans un quartier un peu à l'abandon ! 🙂
Posté(e) 13 mai 20251 a il y a 12 minutes, NAPO a dit : C'est, je suppose, un essai de nettoyage d'enduit sur le mur d'un bâtiment dans un quartier un peu à l'abandon ! 🙂 Bien encadré ça doit faire dans les 500000 $ !!! 🤣
Posté(e) 14 mai 20251 a Auteur il y a 7 minutes, Caro a dit : C'est sympa, mais il me manque un peu de contexte, d'espace autour... 🤣..............ça m'étonne pas de ta part ! Je préfère suggérer que montrer !😁
Posté(e) 14 mai 20251 a Il y a 2 heures, NAPO a dit : 🤣..............ça m'étonne pas de ta part ! Je préfère suggérer que montrer !😁 😜 Ou alors sans la gouttière à gauche
Posté(e) 14 mai 20251 a Auteur Il y a 7 heures, Caro a dit : 😜 Ou alors sans la gouttière à gauche Je suis d'accord ! 🙂 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Je n'arrive pas à me replacer dans le contexte. C'est trop serré pour moi. Il faut voir ça comme une œuvre abstraite !🤣 Je fréquente un photographe local qui fait uniquement ce genre de cliché ! Merci à tous pour vos appréciations toujours intéressantes !🙂