Posté(e) 13 mai 20251 a Dimanche, je me suis positionné aux environs du km 30 du Marathon du Louvre Lens. Ces photos sont celles de coureurs du 2 peloton. 11h il faisait 23 degrés Il y a des coureurs de tout âge, il y avait également un malvoyant avec son "accompagnateur" Les visages de certains commencent à être marqués et nous en sommes qu'au 30 km sur les 42.195km . Mais tous avec le sourire et/ou le pouce levé pour saluer ceux qui les encourageaient Belle leçon de courage la photo de sport je découvre !!!!!! Question pourquoi 42.195 et non pas 42. La réponse ici Modifié 13 mai 20251 a par yvesphotos
Posté(e) 13 mai 20251 a Une belle galerie de portraits certains dans l'effort et d'autres dans la facilité.
Posté(e) 13 mai 20251 a Moi qui suit fan de course à pied, j'apprécie cette belle série. Ca me replonge dans mes 3 derniers marathons 😅
Posté(e) 13 mai 20251 a Ça manque globalement de netteté, sauf pour les2 et 3. Dommage, tu as une belle galerie de portraits dans l'effort.
Posté(e) 14 mai 20251 a Des expressions bien captées. J'ai une préférence pour la troisième pour son cadrage et sa qualité.
Posté(e) 15 mai 20251 a Le 13/05/2025 à 15:02, Caro a dit : Ça manque globalement de netteté, sauf pour les2 et 3. Dommage, tu as une belle galerie de portraits dans l'effort. je ne peux pas mieux dire. Et si tu peux numéroter les images ça aide à commenter
Posté(e) 15 mai 20251 a 🥰 .................une belle découverte, c'est une discipline intéressante pour un photographe !
Posté(e) 16 mai 20251 a Auteur Bonjour Merci pour votre passage et vos avis 1) je penserai à numéroter mes images 2) c'est le genre de photo que je ne fais pas souvent et donc pas à trop l'aise et y a tellement de coureurs a prendre en photo Ce fut une belle expérience
Posté(e) 19 mai 20251 a Belles photos , heureusement que tu me connais pas puisque les derniers 195 sont horrible et moi j'ai fais la gueule à chaque fois
Posté(e) 19 mai 20251 a Le 13/05/2025 à 15:02, Caro a dit : Ça manque globalement de netteté, sauf pour les2 et 3. Même avis pour moi hélas. Le manque de netteté peut passer à la rigueur sur la 1, mais à partir de la 4 toutes les photos sont vraiment trop floues sans pour autant que ça se justifie par un filé de vitesse par exemple. Les EXIFs ayant manifestement été remplacés par le logiciel de traitement il est difficile de comprendre la raison de ce manque de netteté.
Posté(e) 20 mai 20251 a Auteur Il y a 15 heures, PaciBPhoto a dit : Même avis pour moi hélas. Le manque de netteté peut passer à la rigueur sur la 1, mais à partir de la 4 toutes les photos sont vraiment trop floues sans pour autant que ça se justifie par un filé de vitesse par exemple. Les EXIFs ayant manifestement été remplacés par le logiciel de traitement il est difficile de comprendre la raison de ce manque de netteté. Bjr j ai trouvé tout simplement un pb réglage sur mon canon que j avais équipe du 55 250 Je les ai mises car j ai été très marqué par ces coureurs (h et f) qui malgré la fatigue, la douleur pour certains avaient un sourire, un pouce levé un petit signe pour remercier les encouragements Merci a toutes et a tous pour votre passage Modifié 20 mai 20251 a par yvesphotos