Posté(e) 13 mai 202513 mai Bonjour, Après les ciels d'orage dans la nature, voici des ciels d'orage en milieu urbain.... 1 le pont de Cornouaille vu de Bénodet 2 toujours le pont de Cornouaille 3 une rue vers la gare 4 la Grande Salle événementielle en cours de construction ⛈️ ⛈️ ⛈️ ⛈️
Posté(e) 13 mai 202513 mai Suis moins fan de la coupe brutale du pont sur la 2. Sur la 1, la végétation permet de masquer la chose. Les cumulo sur la dernière sont superbes.
Posté(e) 13 mai 202513 mai La trois a une superbe lumière, gâchée par un cadrage pas top (voitures) superbe ciel sur la quatre, je raboterais un peu à gauche pour n'avoir que du nuage blanc (les plus beaux) et un peu moins de premier plan 😉
Posté(e) 13 mai 202513 mai Auteur Il y a 5 heures, Caro a dit : Suis moins fan de la coupe brutale du pont sur la 2. Sur la 1, la végétation permet de masquer la chose. Il manque toujours quelque chose à @Caro, après l'oreille du chien, aujourd'hui c'est un bout de pont ! 5 le voilà en entier ! Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : La trois a une superbe lumière, gâchée par un cadrage pas top (voitures) superbe ciel sur la quatre, je raboterais un peu à gauche pour n'avoir que du nuage blanc (les plus beaux) et un peu moins de premier plan 😉 Concernant les voitures, j'ai pas d'IA pour les virer ! Remarque judicieuse pour la 4 !👍 Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 15 mai 202515 mai Le 13/05/2025 à 14:56, Caro a dit : Les cumulo sur la dernière sont superbes. je confirme