May 13, 20251 yr bonjour ça a pas été une partie simple pour avoir cette image les changements de trajectoire mon permis d'avoir beaucoup de déchets 😂 mais le suivi du R5 est un atout même si je n'est pas encore la maitrise total du boitier et a main levée avec le 600mm ca fini par tirer sur les bras mais quand on aime on oubli
May 13, 20251 yr il y a 20 minutes, Noliot a dit : Belle photo en vol de ce courlis corlieu Dom Avis partagé
May 13, 20251 yr Il y a 3 heures, Caro a dit : Un beau plein vol réussi, la netteté est là ! Pareil pour moi aussi.
May 14, 20251 yr C'est une belle réussite. Prendre un oiseau en vol en 3D avec une longue focale n'est pas une évidence, je le constate avec le Z50 II. 😉
May 14, 20251 yr Il y a 17 heures, Chasseurpicard80 a dit : bonjour ça a pas été une partie simple pour avoir cette image les changements de trajectoire mon permis d'avoir beaucoup de déchets 😂 mais le suivi du R5 est un atout même si je n'est pas encore la maitrise total du boitier et a main levée avec le 600mm ca fini par tirer sur les bras mais quand on aime on oubli perso j'utile un monopod du coup ça passe beaucoup mieux belle observation sinon
May 14, 20251 yr Il y a 11 heures, justunquidam a dit : Cadrage, netteté, lumière... Très belle prise sur le vif 👍 Je dirais la même..