Posté(e) 21 février 20188 a J'ai l'impression qu'elles le sont et en plus, les reflets à l'intérieur de chaque goutte sont bien visibles. C'est une bonne photo pour moi, bravo !
Posté(e) 21 février 20188 a La prise de vue est bien réalisée , les gouttes bien nettes et les couleurs naturelles. Là ou je doute un peu c'est sur le choix de faire la prise de vue en plongée
Posté(e) 21 février 20188 a Auteur il y a 5 minutes, Perceval a dit : Là ou je doute un peu c'est sur le choix de faire la prise de vue en plongée Merci à vous 2, je ne suis pas en plongée, je suis face à la feuille en faisant de mon mieux pour être pile face à l'herbe et avoir tout net.
Posté(e) 21 février 20188 a En tout cas c''est net et bien net en ce qui me concerne et ce n'est effectivement pas facile d'en avoir autant net d'un coup. Bravo il y a 29 minutes, PtiPoison a dit :
Posté(e) 22 février 20188 a Tu as bien choisi ton herbe et tu t'es bien positionnée résultat cela donne une image bien agréable , par contre je trouve ton traitement un peu pâlot .
Posté(e) 22 février 20188 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Tu as bien choisi ton herbe et tu t'es bien positionnée résultat cela donne une image bien agréable , par contre je trouve ton traitement un peu pâlot . Photoc, j'avoue que je n'aime pas trop saturer ou accentuer ... etc, un peu de douceur.... merci à toi Et merci à tous les autres également