May 14, 20251 yr Le non la (prononcer nonnela) est le nom en vietnamien du fameux chapeau conique. Ici, lorsque j'ai aperçu cette équipe de copines coiffées de leurs chapeaux qui s'étageaient comme des notes sur une partition, je me suis approché le plus près possible pour mettre l'image en boîte. Coup de bol, l'une d'entre-elle s'est retournée en m'apercevant dans son champ de vision. Clic-clac, dans la boîte. Petit sourire et je m'éclipse pour ne pas déranger ces dames plus longtemps.
May 14, 20251 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Le fait que la femme te regarde apporte tout son intérêt à l'image. Je me suis fait la même réflexion.
May 14, 20251 yr 🥰 🥰 C'est une scène de rue très graphique tant au niveau compo que celui des couleurs !
May 15, 20251 yr C'est étonnant ce regard désapprobateur de cette dame, habituellement ils sont plus accueillants...
May 16, 20251 yr Author @yvesphotos@justunquidam@Skeudenner@PatrickLMX@Jiheme04@NAPO@Photographiesjpf@laguespa@pgmur@Nikita Merci infiniment pour vos coms 🙏🙏🙏