May 15, 20251 yr J'aime beaucoup le coté nostalgique de ces photos. De l'émotion, sachant que ces épaves ne reprendront jamais la mer, que leurs propriétaires ne les ont pas abandonnées, mais laissées là par superstition. Je ne sais pas si le ciel à été arrangé, mais il donne une impression légèrement dramatique qui accentu le coté émotionnel. J'aurais peut être mis un léger vignetage sur le ciel de la première photo comme il y en a un sur celui de la seconde. Merci pour ce partage.
May 15, 20251 yr Une belle série, avec des matériaux bien retranscris au niveau du détail et des couleurs. 👏
May 15, 20251 yr Photographiées des milliers de fois ces carcasses de bateaux de pêche à Camaret, avec tes photos tu as su leur apporter une touche très personnelle qui font toute la différence ! 🥰 🥰 🥰 Les trois ont leur intérêt, beau travail de PT !
May 18, 20251 yr Author Merci à vous pour votre regard ! @JPF15160 @Photographiesjpf @Jiheme04 @Nikita @Ardy @NAPO @Fotophobe06 @valo38 @justunquidam @yvesphotos
May 19, 20251 yr Beau rendu, bien dynamique. Un vignettage peut-être un peu fort sur la seconde, mais c'est une question de goût, après tout.
May 31, 20251 yr Le 15/05/2025 à 11:25, Nikita a dit : De belles photos avec un très bon rendu des textures et des couleurs. Bravo. J'approuve 👍