May 15, 20251 yr Bonjour Un passage obligé lors de notre sortie photo entre membres 2025 dans le Finistère.
May 15, 20251 yr 🥰 C'est vraiment une excellente idée ce Minou vu de la plage avec son reflet !👏 On est tellement habitué à le photographier vue de face en arrivant sur le site qu'on ne pense pas aux autres possibilités de le mettre en boite !
May 15, 20251 yr il y a 4 minutes, NAPO a dit : 🥰 C'est vraiment une excellente idée ce Minou vu de la plage avec son reflet !👏 On est tellement habitué à le photographier vue de face en arrivant sur le site qu'on ne pense pas aux autres possibilités de le mettre en boite ! Je crois l'avoir déja posté de ce coté , mais étant donné le nombre de fois que j'ai shooté le Minou 🤣 mais la photo de Nikita est très bonne et en plus , elle a mis les pieds dans l'eau 👍
May 15, 20251 yr Il y a 3 heures, NAPO a dit : 🥰 C'est vraiment une excellente idée ce Minou vu de la plage avec son reflet !👏 On est tellement habitué à le photographier vue de face en arrivant sur le site qu'on ne pense pas aux autres possibilités de le mettre en boite ! c'est exactement ce que je me disais
May 15, 20251 yr Très belle vue du phare du Minou avec cet effet miroir dans l'eau de la plage ! Ça me fait regretter de n'avoir pas pu descendre sur la plage 🤐
May 16, 20251 yr De belles couleurs malgré la météo, et un très beau reflet. Très belle photo pour ma part. En revanche on dit UN phare... c'est masculin !
May 16, 20251 yr Author il y a 58 minutes, PaciBPhoto a dit : En revanche on dit UN phare... c'est masculin ! Oui, je viens juste de voir que mon doigt avait ripé ( faut que je coupe mes griffes 😛 ). Ça restera comme ça. Le post est référencé.
May 19, 20251 yr Une vue qui change des habituelles et c'est appréciable. Avec le reflet qui est un plus. Bonne compo avec le rocher qui équilibre.
May 21, 20251 yr Bonjour, j'ai lu tous ces commentaires mais je vais faire mon Gaulois pour ce paysage Breton et vous proposer mes petites remarques. Pour ma part je propose de corriger la ligne d'horizon qui penche un peu et les phares aussi. Descendre d'un petit degré sur la droite. Puis le format de l'image est étrange 1000 sur 655 pixels, ça donne un ratio de 1,526 étrange ! 2/3 = 0,666, 4/3 = 1,333 si c'est pour une édition, il y aura une perte. Mais comme vous voulez. Perso, j'aurai opté pour du 16/9 car je trouve les nuages pas intéressant sur le haut, et ça dynamiserait l'ensemble.